Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
2 mai 2008

Repos

De temps en temps, je bricole...
En l'occurence, il s'agissait de créer une carte sur le sujet suivant :"Je suis mort un 18 Avril".
Dans la liste, j'ai choisi deux artistes que j'apprécie énormément
Pierre Desproges et Dante Gabriele Rossetti.

***
Dimensions de la carte
fermée: 6,4x8,9 cm
ouverte: 12,8x8.9 cm
D'après un détail de "Venus Verticordia"
R_I_P_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flam > rien, superbe c'est déjà énorme!<br /> ^_^*<br /> Smouick!
F
qu'est-ce que je pourrais dire de plus? <br /> Ce côté trompe-l'oeil sied bien à ces artistes...
L
Pakalou > merci beaucoup :o)
L
bravo......Excellent travail......Le pierrot me manque...<br /> bonne aprèm
L
Marion > merci madame! <br /> Tu sais quoi? On devrait se faire des journée de travaux manuels, matin cuisine et aprèm bricolis...<br /> ;o)<br /> <br /> Del4yo > kot kodek!<br /> ^_^*<br /> Et sous le compliment, je suis sur mon petit nuage! Une poule qui vole, tu te rends compte?!<br /> <br /> Et merci pour le lien et me faire connaître Haeckle! Son oeuvre est bourrée de merveilles! Mazette! Je n'en crois pas mes yeux!<br /> Et cette planche d'arachnides... me donne plein d'idées...<br /> C'est où qu'on postule pour les journées de 72 heures? <br /> o_Ô<br /> <br /> FreZ > franchement, j'ai rigolé en lisant le thème, ça changeait tellement du précédent qui était la Saint Valentin. <br /> Et merci pour le "impeccable"<br /> o^_^o*
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité