Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
30 avril 2008

Le Petit Jardin

C'était un petit jardin qui sentait bon le métropolitain... c'est toujours charmant de trouver des fleurs sur un chantier, mais quand en plus les fleurs sont des centaurées, des giroflées et de la bourrache, c'est carrément émerveillant! (j'ai pas pu prendre la bourrache en photo elle était trop loin)

NotaDiplomatieInternationale:

Sa Princessitude Hachière me faisant l'honneur de m'accueillir en dessin parmi ses sujets et renvoyant ses honorables visiteurs vers mon humble demeure, je me devais de faire un peu de déco...
Merci Votre Munificence! Ma gratitude n'a d'égale que l'énergie du désespoir avec laquelle le Black Blog tente d'échapper au harcèlement lapinoutique sardinier sans franciscain.
ça vous dirait une tarte aux pommes en gage de mon assujettissement le plus total?

 

M_F_002 M_F_003 M_F_001


B_C_BLOG

Et toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Delphine > merci! <br /> <br /> Delphine² > rho ça a l'air très intéressant aussi mais ils causent encore en francs sur le site... j'espère que ça existe toujours. <br /> Pis ça me donne des idées... encore... <br /> <br /> Jipes > bienvenue dans ma clairière et merci beaucoup pour tes mots! <br /> Sur la façade de l'immeuble d'en face, il y a un arbuste (non encore identifié) qui pousse dans l'amas de terre et de poussière retenu par un embranchement sur la colonne d'évacuation d'eau. <br /> Et j'ai vu des plants d'aubergine pousser dans la grille au pied d'un arbre...<br /> C'est aussi drôle que poétique. <br /> merci pour ton passage :o)
J
Curieux de voir comme même dans les endroits les plus délabrés où désertiques (comme en Afrique) la Nature surgit dès le premier rayon de soleil et averse généreuse. Elle sont superbes ces fleurs et la photo leur rend justice !
D
Et je viens d'entendre parler de ça aussi:<br /> http://jmonet.free.fr/Site/ponema.html
D
C'est ça:<br /> http://rebellionjardiniere.free.fr/
L
Freef > moi j'y trouve du charme, au chantier, mais probablement parce qu'il y a des fleurs ;o)<br /> Biz<br /> <br /> La Gogogne > ah ben papa pourrait nous prêter sa table de tapissier, quelquechose me dit qu'il y aurait plus de 4 personnes à vouloir s'y asseoir. Surtout s'il y a des dents de loup de maman pour accompagner le café!<br /> ;o)<br /> Moutz à tous!<br /> <br /> Delphine > qu'est-ce que je disais? Faut prévoir une tournée générale!<br /> ^_^*<br /> (faut que tu me redonnes le nom des gens qui font les sachets de graines dont tu m'as parlé l'autre soir!)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité