Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
3 mai 2008

Il y a Des Signes Qui Ne Trompent Pas

Il fait beau...
Alors je vais me promener...
Et aussi aller admirer le travail de Virginie au Salon Court-Circuit!

Et quand il fait beau comme çà, une petite play-list s'impose pour glandouiller sous les parasols après une bonne balade.

Bon weeke-end et bizzzz à tous!

I_F_B_BLOG

Et il y a une nouvelle inscrite au concours: bienvenue Véronique!
B_C_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Béa > t'emmènes la bière? j'ai déjà les chips!<br /> ;o)
B
Comme ton balcon semble accueillant !
L
Ninie > je te l'avais dit!<br /> :o)
N
ça y est je vois! effectivement on se la pète la haut!
L
Delphine > on est des gros crâneurs, hein!<br /> Huhu!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité