Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
22 août 2009

Envol

Les valises sont presque bouclées.
L'avion décolle demain matin, destination: vacances.
Le retour à la maison est prévu pour la mi-septembre.
Et pour le blog...
Rendez-vous dès maintenant dans un nouvel endroit.
J'ai envie d'ouvrir cet endroit depuis un bon moment, et surtout avant de partir en vacances.
C'est fait. In extremis!
^_^*
Oh pour l'instant, rien d'extraordinaire:
ce n'est pas du tout aménagé, le papier peint est provisoire
et je n'ai pas encore choisi la couleur de la nouvelle peintoche.
J'ai beaucoup (trop) d'idées sur le sujet ainsi que d'envies pour le contenu.
Finalement, les vacances vont permettre de décanter tout çà.
J'espère que vous serez nombreux à me suivre là-bas.
Et si mes lecteurs muets en profitaient pour me mettre un petit mot, ça me ferait rudement plaisir.

En attendant que tout ça prenne forme, je vous souhaite une excellente rentrée.
Plein de bizzz et de love sur vous les aminches!

Pour t'envoler vers le nouveau nid, clic sur le zoâzo.

***

Tomorrow morning, we'll fly to Tucson, AZ for a three weeks holidays in the US.
But for now, you can fly to my brand new blog.
I didn't have enough time to decorate the new place, but I really wanted to open it before holidays.
I hope you'll follow me there.
See you later, Aligators.
;o)

Follow the Birdie to find new nest.

TR_GL_D_T_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De toute beauté ...<br /> Quel TAlent..........
L
et la photo qui fait réfléchir??????? rien du tout????nada??????<br /> <br /> tout fou le camp........
J
Bonnes vacances à toi et surtout profites en bien ! On t'attendra là-bas dans ton nouveau nid ;o)
R
oh ben alors là, t'es dans l'avion en train de voler vers du bon et du sympathique.<br /> <br /> bonnes vacances à toi ma sympathique Trollette ainsi qu'à Don Pedro.<br /> <br /> puis bien évidemment, je vais faire ma curieuse...
C
Bonne vacances ! Et bien entendu, je vais de suite voir le nouveau blog.
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité