Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
29 avril 2008

J'EN VEUX PAS!

C'est pour tant simple à comprendre: J'en veux pas!

ogm_t
(clic sur l'image, y a des infos)


Et aussi drôlement grinçant (ou grincement drôle) soit le dessin de Voutch,
j'ai pas envie qu'on me raconte ça un jour pour de vrai.

dessinvoutch
(clic sur l'image, y a des infos)


Alors, sur l'invitation de La Rimule, je suis allée signer çà
(clic sur l'image si ça te démange aussi)

Appel_Signature


PS: Merci à Nziem et Lou qui participent au concours!  B_C_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fait ! et j'ai fait suivre...<br /> Toujours supers les dessins de Voutch!<br /> Toujours agréable de passer ici...les photos sont magnifiques...l'ambiance est y très conviviale...
F
Excellent, Voutch !!!<br /> (c'est signé aussi, tiens)
L
Marion > et c'est pas comme si on ne savait pas, en plus... <br /> <br /> Droufn > oh oui alors! Je peux avoir les deux?<br /> ^_^*<br /> <br /> Antenor > ça te gratte pas, là, tout d'un coup?<br /> o_Ô
A
je n'ai rien contre les OGM, je suis plutôt pour : à mon avis, nous avons déjà atteint le bout de la chaine de la dégénerescence évolutive. les ogm ne peuvent donc que contribuer à remonter, la pente... (non ?)
D
Ben moi pour te consoler si tu veux je peux te faire des noix de coco à la crèpe.. tu veux?<br /> ;)<br /> <br /> smouc
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité