Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
23 juin 2009

Oh, Les On-Dits...

"T'es au courant?
- Nan, Kwa?
- On dit que La Trollette va faire une pause blog.
- Déconne!
-C'est ce qui se dit en tout cas...
- M'enfin pourquoi?
- Oh..une sombre histoire de qu'il fait trop beau pour rester coincée derrière son écran...
- Feignasse!"


Rho les filles, on se calme!
C'est juste pour trois, quatre jours.

***
NotaHommage:
La zizique du jour, c'est parce qu'aujourd'hui ça fait cinquante ans qu'il a soufflé pour la dernière fois dans sa trompette.
Le nénuphar a eu sa peau...
Pis c'est aussi un p'tit clin d'oeil à mon Cap'tain préféré qui sait si bien mettre des petits bouts de fantastique partout.
Achetez ses livres, bon sang, qu'on puisse toutes les deux aller se boire une bière à Saint-Ger!
^_^*

P__NN_S_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
natsumi > these are females so they are a little dull...
N
What great shots!! They have gorgeus feathers!
L
Droufn > suis reviendute! <br /> C'était pas si long finalement :o)<br /> Bouuuuuuzzzzz
D
A tout' alors :) Smouc!!!!!!!!!!
L
Kessedjian > un peu de patience encore, je suis en route!<br /> ;oD<br /> <br /> La Gogogne > bon alors évidemment, si tout le monde accorde du crédit aux deux pimbêches emplumées, on peut me croire en vacances! <br /> ;o)<br /> <br /> sab > voui, voui, j'oublie pas mes clefs et au cas où y a deux copines qu'ont un double chez elles!<br /> (foldingue, la Trollette, pas pas folle!)<br /> <br /> pascal > vouais, parait que va virer à l'orage bientôt... <br /> tant mieux si j'ai pu éclairer ta lanterne :o)<br /> A suivre, donc...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité