Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
26 juin 2009

Ha Hum... Youhou!

Namého les filles?!
C'est quoi ces rumeurs que vous répandez comme quoi je glandouille?!
C'est pas parce que je fais une pause blog que j'en fiche pas une rame!
Spa ma faute si vous êtes bizarrement fichues!
Vengez-vous ailleurs!

nan mais c'est vrai que c'est drôlement emmanché, ces bestiaux, non?

Pimb_ches

P_MB_CH_S_01_BLOGP_MB_CH_S_02_BLOGP_MB_CH_S_03_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai zappé des comms...<br /> <br /> virginie > excellent! Heu.. le prénom hein, pas de s'être faite bouffer par un renard...<br /> <br /> LiSa > hihi! Merci!<br /> <br /> blabla > génial! c'est génial si en plus tu les entends!<br /> Huhu!
B
madelein et léonie<br /> ont des voix...<br /> elles entendent<br /> boris à la trompette !<br /> on n'est pas là<br /> pour se faire emmerder<br /> ...<br /> voilà je trouve l'écho<br /> à ton com' chez moi !
L
aaah j'adore les deux dames Paonne qui font les commères! ^^
V
Si je te dis que j'en avais une, une panne, et qu'elle s'appelait Léonie, et qu'elle s'est fait bouffée par un renard...<br /> Véridique!
L
Droufn > faut que tu précises un peu, y a trop de possibilités, là!<br /> ;oD<br /> <br /> sab > nan mais c'est drôlement foutu ces bestiaux quand même...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité