Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
2 mai 2009

I Hope You Learn It Note For Note

"There is this little song I wrote
I hope you learn it note for note
Like good little children
Don't worry, be happy
Listen to what I say
In your life expect some trouble
But when you worry
You make it double
Don't worry, be happy....."

Bobby McFerrin

Bobby a tout piqué au pinson des arbres, les paroles et la musique.
;o)

P_NS_ND_S_RBR_S_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien vrai n'empêche il y a des choses bien plus graves que nos petits tracas quotidiens alors il faut voir les choses avec optimisme !
L
marion > besoin de vacances?<br /> ;o)<br /> <br /> andiamo > tu lui lances de la mie de pain?<br /> o_Ô<br /> <br /> Jean-Christophe > j'essaie, autant que faire se peut, avoir une humeur constante et égale. Du genre pinson ;oD<br /> <br /> sab > mais non, c't'ait à Chinon!<br /> ;o)
S
A Hollywood en levant la tête.
J
Dois-je déduire de ce billet aérien que vous avez l'humeur aussi gaie qu'un pinson, chère Trollette ?
A
Il m'a l'air bien arrogant le piaf, attend que je retrouve mon lance-pierres !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité