Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
30 avril 2009

Her Morning Elegance

"Soon she's down the stairs
Her morning elegance she wears
The sound of water makes her dream
Awoken by a cloud of steam
She pours a daydream in a cup
A spoon of sugar sweetens up"

Oren Lavie

Le chardonneret élégant porte son nom avec un classe incontestable.
ça existe un réveil-matin qui chante comme lui?

CH_RD_NN_R_T_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pakalou > on y a passé quelques jours il y a deux semaines et l'endroit où nous logions était particulièrement bien éclairé. <br /> <br /> marion > voui un trèèèèèèèèèèèèès chouli clip!<br /> (alors? L'est rentré? Chic!)<br /> <br /> rose > merkiiiiiii!<br /> ^_^*<br /> <br /> del4yo > je finis tes journées, tu commences les miennes... c'est un mouvement sans fin!<br /> o^_^o*<br /> <br /> andiamo > ah ben hé ho hein quoi bon alors non m'enfin!<br /> o_Ô
A
AH ! Il a échappé au T-REX malin le piaf, mais pour combien de temps ?
D
Merci, je t'ai gardee pour les dernieres minutes de ma journee, je ne regrette pas :)<br /> <br /> La belle image, la jolie chanson, ideales comme dans un livre d'images.
R
tou y est la musique, la photo , bravo !
M
anoushka : mouarfmouarfmouarf :)))))<br /> <br /> Le clip est là, il fait du bien aussi : http://www.youtube.com/watch?v=2_HXUhShhmY
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité