Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
19 février 2009

Eye Of The Tiger (CSA)

La colonie de pigeons qui avait élu domicile dans le vieil immeuble abandonné dont je parlais hier se sont rabattus sur nos toits.
Ils se réunissent chaque jour à heure fixe sur les cheminées et les chenaux du bâtiment d'en face, bien dans l'axe de vue du chat qui ne dort que d'un œil sur le lit et qui devient fou derrière la fenêtre, deux fois par jour, à l'heure du déjeuner et du goûter.
Je suis sûre qu'ils le font exprès, les pigeons!

C'est comme çà que j'aime voir l'oeil de mon chat, de façon à ce qu'on dirait une bille,
comme celles avec lesquelles je jouais dans la cour de récré.
Je sens qu'avec cette photo, certains vont encore rouler des calots en soupirant!
Huhu!

PS:
Pisqu'on parle de bille, je fais un petit clin d'oeil à Del4yo (merciiii!) et à Clo (rhoooo des fleurs de cerisier!).

O_D_CH_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:) Clin d'oeil rendu, un peu tard mais j'y suis.<br /> <br /> Quant aux pigeons, je confirme, ils taquinent c'est sur. Mon chat Parisien ne s'en est jamais remise, et c'est encre pire dans nos fonds de cours Californiens, ou elle se fait engueuler par l'oriole jaune et le geai bleu, quand elle se se fait pas poursuivre par un raton laveur....Elle ne quitte plus la terrasse, je me demande bien pourquoi?
L
rose > beaucoup de patience et de rudes négociations avec l'intéressé!<br /> ;o)
R
comment fais tu pour prendre les photos de ton chat comme ça ! quelle posture très élégante ! j'adore !
L
j'avais pourtant répondu aux commentaires hier!<br /> o_Ô<br /> <br /> pakalou > ça va donner du vent dans les plumes! Huhu!<br /> <br /> catherine > vous me faites rougir!<br /> Merci :o)<br /> <br /> antenor > et que ça gratte, que ça gratte!<br /> <br /> La Gogogne > pfffff... je pense sérieusement à prendre un rendez-vous collectif chez un ophtalmo pour un certain nombre de mes lecteurs! <br /> <br /> natsumi > thank you for passing by and lovely comment. Welcome in my secret glaze!<br /> :o)<br /> <br /> Kristel > ce titre est formidable! <br /> Je le garde! <br /> ^_^*<br /> <br /> May > Mais pas autant que le chat lui-même!<br /> Huhu!<br /> ^_^*<br /> <br /> May²> je t'envoie les liens dès que possible! <br /> <br /> andiamo > je t'embauches pour lui mettre la minerve!<br /> <br /> Lilieb > bienvenue dans ma clairière Lilie et merci pour tes mots :o)<br /> <br /> Lilieb²> Effectivement, c'était dans l'air!
L
en date du 11 fevrier... ;o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité