Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
18 février 2009

Rive Gauche

Depuis une dizaine de jour, un des immeubles mitoyen est méthodiquement démoli. Les équipes commencent à donner coups de masses et de marteaux piqueurs dès 8h15... Les sixièmes et cinquièmes étages sont déjà partis. Le démolissage devrait durer deux mois en tout. Ensuite, un nouvel immeuble s'élèvera petit à petit. ça me rappelle ces après-midi entières où je montais et démontais des maisons en légo quand j'étais gamine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la musique c'est notre voix intérieure qui s'exprime... c'est du silence, mais en plus mélodieux. ;-)
L
andiamo > ce qui plombe, c'est le bruit des marteaux piqueurs! <br /> La Souche, même triste, même mélancolique reste toujours très joyeux finalement, et inversement, toujours plus grave qu'il en a l'air quand il rigole. Enfin je le ressens comme çà. <br /> <br /> FreZ > pas encore... mais je doute de les rallier à ma cause!<br /> ^_^*<br /> <br /> chanil > :o)<br /> <br /> blabla > FARPAITEMENT!<br /> :oD<br /> <br /> pakalou > non, ils ne se trompent pas d'immeuble, se sont un peu trompé dans le délai: ça fait neuf ans que cet immeuble devait être pris en charge d'une manière ou d'une autre... <br /> Je crains effectivement que la construction soit bien plus bruyante que la descente. Et le pire reste à venir: le ravalement de façade de notre immeuble... ça présage 4 mois de bocal... pffff<br /> <br /> catherine > il se trouve que j'ai eu plus envie de musique que de photo ces dernières semaines... mais ça va reviendre :o)
C
Toujours le carré blanc. Pas grave, je préfère vos photos aux vidéos de toute façon.
L
salut......fais gaffe, si ils se trompent d'immeuble, on est mal !!!!!!!<br /> deux mois d'attente avant d'autres bruits, d'autres cris ( c'est bruyant aussi la construction d'un immeuble ) ....Ca nous promet de belles images et de sympathiques coup de gueule......<br /> bonne fin de journée<br /> Pascal
B
parce que la musique adouçit les heurts !<br /> et puis, souchon, inégalable, avec ses bons mots, son sens de la poésie, ses mélodies qui trottent longtemps en tête...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité