Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
9 février 2009

Comprenne Qui Pourra

Je vous jure, quand on a une famille virtuelle comme çà...
On est vachement gâté en fait!
:oD
Merci my virtual nephew!
Grand fou, va!
Huhuhuhuhu!

Courrez chez lui, il vient tout juste de refaire la peintoche et ça met la patate!
Et pis y a des archives pour passer le temps entre deux portnawak trollettiens...
ben oué, j'ai gagné le droit d'hiberner partiellement en troisième semaine.
(là, je vais attaquer le dépoussiérage du disque dur, pour libérer de la place pour de nouvelles photos, alors hein, on râle qu'à moitié, d'accord?)

 

V_E_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais c'est vrai quoi, moi j'ai compris le mot "croquettes" mais "lolos", c'est quoi, hein ?
L
antenor > FARPAITEMENT!<br /> ;oD<br /> <br /> elgJyn > mmmmmppppppfffffrrrrrrhihihihihi!<br /> :oD
E
pas mieux, huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu !!! :D
A
on parle des lolos de la carte de voeux de nouvel an, ou quoi quoi quoi ?
L
TiBi > pourquoi ça ne m'étonne pas?<br /> ;o)<br /> <br /> didine > vouais hein! <br /> <br /> pakalou > :oD<br /> <br /> nicolas > ça roule, dès que j'arrive à me débrancher du rangement...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité