Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
12 février 2009

RetroVirus

Alors vous envoyez un virus vers des "petits crayons" et pouf, y vous reviennent dans la face!
C'est malin...
En même temps, quelqu'un qui aime les lapins, surtout les blancs, qui a le même deuxième prénom et le même anniversaire que moi ne peut pas être totalement mauvais!
Huhu!
Et c'est parti pour un petit questionnaire pour connaître encore d'autres secrets sur mon râble!

Règles du jeu: répondre aux questions, recopier les règles, renvoyer à 6 personnes et les avertir sur le blog.

Diamant ou perle?
Perle.Noire.Baroque.

Le dernier film que tu as vu?
Au cinéma? Me souviens plus...
A la téloche? Heu...
En fait, faut pas me poser la question comme çà, j'ai pas le cerveau caréné en chronologique!

Ta série télé favorite?
Seinfeld
Dream On
The Avengers
The Golden Girls
The Prisoner
Monty Python's Flying Circus
The Wild Wild West
Cosmos 1999
Les Brigades du Tigre
Les Têtes Brûlées
Les Fous du Volants
Californication
Ajout:
The Riches
Six Feet Under
(comment j'ai pu oublier? Mon copain Al qui se rapproche, probablement...)
En V.O., c'est bien mieux

Deuxième prénom?
G., comme Kristel!
huhu!

Prénom préféré du moment?
garçon: Camille, Charmide
fille: Lola, Sacha

Quelle voiture conduis-tu?
Mes pieds! Et j'ai plus de points...
o_Ô

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
La bernique crue sur le rocher.
Voir l'explication ici.

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
ça dépend chez qui...
Quoi je biaise?!
;oD

Habit préféré?
Plutôt un mariage de couleur:
International Orange & Dodger Blue with a touch of white.

Si tu pouvais aller n'importe où en avion où aimerais-tu aller?
San Francisco, New York, Chicago, Japon, Nouvelle Zélande, Islande, Rome, Florence, Barcelone, Irlande, Québec, Pohénégamouk...
la liste est longue et non exhaustive!

Où veux-tu passer ta retraite?
Ma quoi? Je comprends pas, causer le François sioupli!
Ben y a le choix dans la liste au-dessus non?

De quel anniversaire te souviens-tu?
ceux de
Louis VII, roi de France
Louis XIV, roi de France
Caspar David Friedrich
Jesse James
John Cage
Raquel Welch
Denise Fabre
Freddy Mercury
Kristel Arzur
Me, myself, I
(j'ose espérer que le message est passé!)

Si tu étais une couleur?
Pourquoi choisir?
Bon, bon, si vous insistez...
En ce moment, je suis très jaune savora et ses déclinaisons.
Valà.

Petit déjeuner?
à partir de 7h00, merci!

Chocolat ou vanille?
Fraise

Café ou thé?
ça dépend...
ça dépasse!

^_^*

Sucré ou salé?
Les deux.
Pour le plus grand épanouissement de mes hanches...

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Delphine.
Ah nooooooooon!
Cet après-midi, un gars de chez Finaref que vu son accent, s'il s'appelle vraiment comme il m'a dit qu'il s'appelait,
genre Fabrice Durand, moi c'est Cunégonde!
Ou alors il a raté son imitation de Smaïn... o_Ô

Jour de la semaine préféré?
Celui que je vis en général.

Nan, nan, je le garde pour moi, cette fois, le virus!
M'enfin si y en a que ça amuse, je le file sans regret!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié des comms!<br /> <br /> côté dilettante > ça se trouve, ch'uis même plus vieille!<br /> o_Ô<br /> <br /> laure > merci :o)<br /> <br /> jipes > je me soigne, je t'assure, mais j'ai rechuté pour the Riches... <br /> ;oD
J
Je vois que t'es un chouille accro aux séries Télé Bienvenue au Club ;o)
L
trés trés rigolo de lire toutes tes réponses !! C'est chouette !
C
cosmos 1999 et le brigades du tigre, c'est pas possible, t'es quand même pas aussi vieille que moi !
L
didine > ah ouiii! Queer as folk! Mais lequel? L'anglais ou l'américain?!<br /> ;o)<br /> <br /> didine²> cool! Tu vas aimer :o)<br /> <br /> sèv > je me souviens pour ton papy. Et de rien pour la carte :o)<br /> <br /> andiamo > ah ben tu vois que je ne te veux aucun mal! Huhu!<br /> <br /> antenor > oué ben spa donné à tout le monde d'être loin devant hein! Y a des fois, quand on n'est qu'un simple cotisant à l'AMPT, faut faire un peu de marketing! <br /> (si je dois être un numéro, un seul saurait me convenir: 1)<br /> <br /> pakalou > ah ben t'as du voir les Soprano aussi, non? Tiens, me fait penser à une autre série que je n'ai vu que sur Jimmy.... Sessions que ça s'appelait. L'histoire d'un gars qui fait une analyse chez le psy. C'était excellent! <br /> (j'ai pas le permis, donc j'ai pas de point!)<br /> <br /> May > victime! Voilà, c'est le mot que je cherchais!<br /> Hihihihi!<br /> :oD
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité