Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
20 mai 2008

De retour!


Les vacances, c'est toujours réjouissant ne serait-ce que parce qu'on peut s'en payer.
Alors même si la météo n'a pas tout à fait été au rendez-vous, que les moustiques en revanche avaient du être prévenus de notre arrivée étant donné l'ovation permanente à la tendreté de notre chair, on va pas râler plus que çà. Parce qu'il y a eu les visites au musée (Arles Antique, Arlaten, Réattu), parce que Saint Trophime et la place du Forum, parce qu'il y a eu les rencontres avec les amis lointains, parce que la paella maison et les grillades quand même, parce que le Vaccarès et les flamands roses, parce que les rossignols et les reinettes qui chantent le soir pour nous endormir.
Et puis les vacances, ça finit. Alors on rentre chez soi, à la fois pas contents et contents quand même, on ouvre son courrier et on se rend compte qu'on ne nous a pas oubliés, qu'on est attendus, même que.
Merci les aminches, ça fait du bien!

PS: Je me régale de vos participations au concours! Vous êtes dingues et c'est génial!
Je compile tout çà ce soir avec mise à jour pour les contributions tadives!

Edit du soir, dormissoir:
Je suis crevée, je vais me coucher, pas la force de compiler, désolée!
Je rattrape tout çà demain, y a du rab de temps pour les blancs lapins qui devront quand même se manifester avant la Saint Glinglin!

A_F_01_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss Faf > damned, je suis démasquée!<br /> <br /> Ninie > voui! Même s'il fait mal au c*l! <br /> ;oD<br /> <br /> FreZ > ah ben hé, ils ont Mario Frederi Mistral, spa tout à fait le même genre de littérature, tu wouas...<br /> ;o)<br /> <br /> Delphine > oué on dit ça, on dit ça...<br /> mwarf!
D
Promis, avant la St Glin-Glin!!!
F
On s'attendrait bien à Cyrano planqué sous le balcon, ou même Roméo, mais il n'y a personne en haut non plus... C'est la dèche... :-)
N
Hihi! ça fait du bien de se rassoir dans SON fauteuil hun???
M
Mais ce n'est pas la Moldavie!!....
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité