Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
21 mai 2008

Ma Vie, Mon Oeuvre

ça y est, j'ai enfin réussi à compiler les participations reçues à ce jour. Je me laisse une semaine pour cogiter au gagnant. En attendant, faites comme moi, faites des montagnes russes émotionnelles en allant voir et revoir ces pépites d'imagination et lâchez-vous dans les commentaires!

Nziem V_ronique FreZ Antenor Flam

Droufn S_v Virginie Miss_Faf  Margue

Clo Gogogne                                       Photomane Bufocalamita

(que le Professeur Bufocalamita me pardonne d'avoir quelque peu modifié son document d'origine pour gagner en lisibilité)

Je ne résiste pas à ajouter la participation involontaire de Sa Princessitude Hachière
(je n'ose croire que sa Granditude ait daigné donner de son temps pour participer à mon humble galéjade)
Et j'ajoute celle de Del4yo, qui n'est pas en retard étant donné que bon, entre lapins blancs, on va pas se tirer dans les pattes.  (un gros bisou officiel à son Bibu Minouche qui a permis à sa maman d'intégrer le "Hall of Fame")

Princess_H Del4yo

***

J'attends les participations de :
Didine(allez Didine, allez Didine, Alleeeeez!),
elgJyn(skelfou la Poste?!),
Delphine (demain, c'est la Saint Glin, ça se rapproche!)
Tibi(fallait pas dire ça chez Flam! Faut s'y coller maintenant!)

qui ne seront pas pénalisés par une indemnité de retard dans mes délibérations d'avec moi-même

***
Lou est complètement totalement excusée, y a pas de problème, des moutz à ta maman pour son anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle muse cette Trollette!!
L
Béa > c'est assez épatant de voir des vrais morceaux du vrai moi ici et là. <br /> :o)
B
Hé bien ma chère! <br /> Si avec tout ça on ne cerne pas La Trollette :)<br /> Allez je file lire ces merveilles.
L
Didine > Don Pedro et le chat ont déposé simultanément un Joker!<br /> ;o)<br /> <br /> Freef > pfou... et j'en attends encore deux ou trois...<br /> ;o)
F
pour le choix, franchement moi je sais pas...<br /> Tu crois que je devrais faire la même chose ? oaih, non, je le ferai jamais, je vois trop venir d'ici les dérapages divers z'et variés occasionnés par ce pseudo du à mon cher Droufn !<br /> Mouaaaaaaaaaaaarf ! <br /> Groz bizzzzzzzzz !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité