Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
12 mars 2008

Blop Wiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz!

Je n'ai pas encore fini de choisir les blogs qui font mon jour que Le GroNours Gourmand me tague à nouveau.
Il me prend par les sentiments (manger!), je suis bien obligée de répondre.
Cette fois-ci, il s'agit de donner dix associations de saveurs qu'on apprécie particulièrement.
Hum... pas facile... mais j'ai quelques chouchous, même si certains, je ne les croise pas forcément souvent dans mon assiette...

figue, mozzarella et huile de noix
pamplemousse et fenouil
agrumes et huile d'olive pour un dessert
coriandre et/ou cumin avec quasiment n'importe quoi
menthe et légumes d'été grillés
fraises et vinaigre balsamique
miel et citron sur une crêpe
rhubarbe crue à la croque-au-sucre à la cannelle
la cuisine aux fleurs [comme ici par exemple]
lardons et pommes de terre et plus si affinités!

nan, je donnerai pas de nom pour faire circuler le machin, reprend qui veut.

BL_P_BLOG

Bulles lumineuses créées par l'Apprenti Sorcier.
J'aime bien quand ça me fait de choses comme ça sur les papilles quand je mange.

°°° °°° °°°

NotaBubbles:
Dine a besoin de vous pour monter un dossier à un concours.
Allez l'aider à choisir (décidément, c'est dans l'air en ce moment, choisir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flam > et encore, j'ai pensé à plein d'autres associations encore depuis hier... tiens par exemple: endives-huile de noix et quartiers d'orange ou de mandarine pelées à vif, brisures de noix. <br /> 'tin, j'ai FAIIIIIIIIIM!<br /> <br /> Sophie > bizarre vous avez dit bizarre? comme c'est étrange... nan mais j'aime la rhubarbe cuite aussi hein! Même juste "cuite" par le sucre dans laquelle on l'a laissé macérer toute la nuite pour faire la compote...<br /> ^_^*<br /> <br /> elgJyn > pas d'affole mon gars! Si tu savais la liste longue comme le bras de trucs en retard que j'ai, tu me ficherais d'office ton sac en papier sur le crâne!<br /> ;oD<br /> <br /> Max > c'est une applique lumineuse en verre soufflé. Je l'aurais bien rapportée pour ma maison, tiens!<br /> <br /> Dine > miam chmiom, slurp, haaaaaaaaaaa *soupir d'aise ventre repu* <br /> merki :o)<br /> <br /> VGM > farpaitement!
V
J'aime beaucoup ces bulles de couleurs! on dirait des ballons nacrés!
D
"miam groumpff miam scrrrach jjfdjcjdsbjKlq crountch "pardon je mange !! ;-)<br /> elle est super belle cette photo (oui j'ai avalé je parle mieux!)
M
çà fout les boules (perles?) ce truc ;)
E
ca me fait penser que j'ai toujours pas commencé otn cadeau......... pfff t'as le droit de me balancer des trucs sur la gueule si tu veux....<br /> bizouilles !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité