Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
11 mars 2008

Chanson Populaire


Vous n'y échapperez nulle part à moins d'être sourd et aveugle, alors moi aussi j'y vais de ma commémoration des 30 ans de l'électrocution de Claude François... Je me souviens encore où j'étais quand j'ai appris la nouvelle [je suis trop jeune pour me souvenir où j'étais quand Kennedy est mort...].

Ci-dessous une oeuvre d'Alice Riehl.

BL_RP_2_BLOG


NotaNolifant:

Toujours pas de recette pour le dentifrice mais peut-être que les trompettes qui barissent dans la chanson donnent un indice?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VGM > merci !
V
elle est douée cette sculptrice...la photographe aussi!
L
Freef > la mort à Cloclo aussi était étrange...<br /> (arrête de regarder Star Wars, toi! ^_^*)<br /> <br /> Delphine > voui, étrange... <br /> <br /> La Gogogne > on dirait un papillon à ailes multiples qui a un peu de mal à se poser... <br /> <br /> Zazie > ah ben pour Cloclo, je te suis! Gamine, si j'aimais ses chansons, lui je le trouvais plutôt carrément moche et chiant... <br /> <br /> Flam > t'es allée rechercher ton vaisseau spatial au garage, toi! Pas la peine de nier!<br /> Huhu! <br /> (et t'as raison pour les oeuvres d'art, faut que ça titille l'imagination d'une manière ou d'un autre)<br /> <br /> Droufn > comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeuuuuuuuuuh! <br /> ;oD<br /> <br /> FreZ > MOUARF! ce que c'est que de commenter à l'heure de la sortie du bureau quand on se dit que vivement le dîner on a les crocs, là....<br /> (si t'as l'occaze, l'expo est au Viaduc des Arts, near Bastille)<br /> <br /> Antenor > oh ben! t'es précoce comme Maréchal!<br /> o_Ô<br /> <br /> Del4yo > huhuhu! <br /> Dansables, tout à fait! Tu m'aurais vu twister sur "belles, belles, belles!" dans le rayon capillaire du Printemps avec ma collègue! Génial! (et véridique!)<br /> <br /> TiBi > Je dirai comme ça à vue de pif qu'on est de la même année (non, pas 62!)<br /> Alors oui c'est un bon indice pour se rendre compte que la clepsydre a déjà quelques heures de vol [je me mets à parler comme le maire de Chmapignac, moi.. le deuxième effet élections municipales?].<br /> Pis y aussi qu'il faut vachement plus de temps pour se remettre d'une petite soirée un peu arrosée... o_Ô<br /> <br /> Zoe > Kennedy? Naaaaaaaaaaaaaan! J'y crois pas!?!?! <br /> Don Pedro aurait du naître ce jour-là, pis finalement, il est arrivé plus tard... l'a du renifler un truc...<br /> ;o)<br /> <br /> Nziem > ben j'étais tranquillement en train de jouer dans les escaliers (je descendais les étages sur la rampe) quand ma copine est venue sonner alors j'y ai ouvert et pis elle m'a dit et j'y ai dit que je la croyais pas que c't'était pas possible! <br /> Et pis après, j'osais plus aller dans la salle de bain parce qu'on avait un sèche cheveu pas loin de la baignoire...
N
et t'étais donc où ce jour là !???? <br /> moi aussi je m'en souviens... j'étais devant la téloch pendant que mes parents refaisaient la tapisserie de ma chambre... j'ai eu la mauvaise idée d'aller leur annoncer la nouvelle.. ils en ont eu les bras coupés... et ont abondonné ma chambre !!! <br /> ;-))
Z
on dirait un genre d'oursin croisé avec un ventilateur ,le tout en dentelle plongé dans du plâtre ... <br /> ps ; moi je me souviens très bien du jour ou Kennedy s'est fait dégommer ...... et j'aimais surtout les clodettes !!!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité