Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
21 février 2008

新年快乐

Le 9 Février dernier s'élançait le Défilé du Dragon entre L'Hôtel de Ville et la place de la République ouvrant ainsi les festivités du Nouvel An Chinois à Paris. Pour commencer ce petit reportinage, j'ai pensé à cette image de lanternes rouges prise en contre-jour ce qui donne l'impression qu'elles sont allumées. Quelle ne fut ma surprise d'apprendre que c'est aujourd'hui la Fête des Lanternes, manifestation qui clôt les festivités du Nouvel An Chinois.
J'aime bien quand les boucles se bouclent... 

D_D_01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cassandre > j'ai vu qu'il y en avait chez toi aussi!<br /> ^_^*
C
Oh ! Une lanterne :)
L
Flam > ne me tente pas, ne me tente pas!<br /> ;o)
F
alors celle-ci, dis-donc... je me l'encadrerais bien.
L
Lafabe > je ne crois pas qu'il y ait eu de fête des lanternes à Paris, enfin du moins pas à ma connaissance. Je n'ai pas du bien chercher, je ferai mieux l'année prochaine ^_^*<br /> Et oui moi aussi j'ai pensé à la fête des lumières de lyon ;o)<br /> <br /> Freef > hé hé hé! Convaincue toi-même ;oD
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité