Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
5 février 2008

Sitting by the Window

Je sais, il serait grand temps que je passe un chiffon sur nos vitres... mais une araignée nous a tissé un attrape-rêve directement dans un coin de fenêtre... à l'intérieur... ainsi, la fileuse de sérénité veille sur notre sommeil... je n'ose détruire une telle marque de bienveillance de la part de mon animal-totem.
Vous n'êtes toujours pas convaincus que les araignées sont nos amies?  Alors il vous faut lire ou relire la merveilleuse histoire que Moukmouk avait eu la gentillesse d'écrire à ma demande.

NotaPote: Vous aimez les (bien trop rares mais ô combien précieux) billets que Gaëlle Nohant publie dans son Café Littéraire? Vous aviez apprécié son roman? Vous pouvez maintenant mettre un (très joli) visage et une (fort belle) voix sur ses mots car la talentueuse romancière a été interviewée par AuteursTV. C'est par ici.

NotaMyself: arrêter d'envoyer mes visiteurs voir ailleurs... ils s'y précipitent et oublient de revenir me mettre un petit mot gentil... ;oD


T_L_BLOG

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
May > Après Gaëlle en vrai sur la toile, une araignée s'imposait non?<br /> Huhu! <br /> Et merci de me dire que ce que j'essaie de faire avec mes photos fonctionne.
M
chic, je vais filer écouter Gaëlle sur la toile ! hihi... ce sera mon petit hommage du soir à la chasseuse d'images de talent que tu es. Moi, en venir à trouver admirable une silhouette d'araignée... c'est tout dire !
L
Flam > avec du ruban de soie autour!<br /> ;oD
F
la vraie Gaëlle en vraie chair en vrai os! ^^ <br /> Que de cadeaux! Merci.
L
Freef > faudrait pas non plus qu'y en ait une qui tisse un rideau à la porte du séjour, quoi...<br /> ;oD<br /> m'enfin les blattes, je te les laisse hein...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité