Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
4 février 2008

Sous Le Soleil Exactement

Oh oui, un peu de soleil en ce lundi... avec la bande-son qui va bien avec... commencer la semaine en douceur... ça fait du bien non?

NotaPlus: et pour rajouter encore à la douceur tant souhaitée, un très joli compte-rendu d'un dimanche après-midi sucré chez une Fée-Marraine. Merci Caroline pour ce bien bel hommage!

NotaChicChicChic: ça maaaaaarche! Y a plein de soleil dehors!

F_LL_BLOG

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extrait de la comédie musicale et télévisuelle "Anna", écrite par Gainsbourg, avec Anna Karina et Jean-Claude Brialy. Un pur bijou ! :~)
L
Anne-Laure > un peu de douceur dans ce monde parfois brut de décoffrage, ça fait du bien...<br /> Contente que mon intention soit aussi lisible.<br /> :o)<br /> <br /> Caroline > les étoiles, c'est bien aussi. Elles me fascinent...<br /> Merci réciproquement et à tout bientôt.<br /> :o)
C
on veut du soleil! pour l'instant, je rallume les étoiles... il fera peut être beau demain , après demain...<br /> A bientôt La Trolette et merci de ton passage sous mes fenêtres sur la cour.
A
J'accroche beaucoup à cette ambiance chère Trolette !<br /> Il y a beaucoup de douceur dans cette image.
L
Antenor > il fait un temps de chien aujourd'hui...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité