Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
24 avril 2009

Some Like It Hot!

Edit du Soir, Boudoir! (forcément hein...):
Il se passe des trucs bizarres avec les commentaires... Ils sont bien enregistrés mais n'apparaissent pas tout le temps, en tout cas pas chez moi... trop space... je ne vois qu'un truc:
Marion, t'affoles le bloug!
^_^*

Et d'autres ont plutôt froid aux pieds...
Poupoupidou Marion!

M_M_02_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vincent > l'est douée la madame! J'ai déjà pu goûter ses gâteaux, ils sont délicieux.<br /> De quou tu vas avoir l'air?<br /> ben heu... d'un gars qui bave!<br /> ;oD<br /> <br /> sab > il faut attendre la cicatrisation, ça devrait adoucir un peu le dessin du tatouage...<br /> <br /> LiSa > ça lui va comme un gant ce motif :o)
L
c'est vraiment très beau! ça me plait beaucoup cette branche en fleur!
S
pour un resultat incroyable loin de la douceur de la fleur de cerisier mais plus d'un va succomber
V
Dis-moi, tu as une copine qui fait des recettes au chocolat (et bien d'autres) à faire tomber !<br /> J'ai la langue qui pend jusque par terre !<br /> C'est malin maintenant , je suis au boulot, je vais avoir l'air de quoi ??? ;oD
L
marion > ben quoi, c'est vrai!<br /> ;o)<br /> <br /> natsumi > many people are afraid of needles. I am, for instance, but tattooing has nothing to do with injections or blood test. <br /> But painting is great too :o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité