Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
24 mars 2009

Solaris

Encore une matinée grisouille. HIer, j'ai posté des images éclaboussées de lumière; La Soleil (n'est-ce pas Moukmouk?) est sortie de son manteau et j'ai pu promener mon appareil dans le square d'à côté.
Aujourd'hui que je compte bien aller dans ces jardins (c'est Sab qui va être contente d'apprendre çà) alors je retente la formule. Si ça se trouve elle est vraiment magique...

[Oui, oui, FreZ... il y a ENCORE des pistils dans cette note...
et j'ai ajouté une musique du film que je suis allée voir rien que parce qu'on voit les fesses à Georges.]

S_L_R_S_01_BLOG

S_L_R_S_02_BLOG

S_L_R_S_03_BLOG

S_L_R_S_04_BLOG

S_L_R_S_05_BLOG

© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jean-Christophe > bienvenue dans ma clairière et merci pour vos (tes?) mots!<br /> Dans la mesure où je ne prends que très peu soin de mes chaussures, un peu de cirage ne leur fera pas de mal.<br /> ;o)
J
Bonsoir et merci pour le mot que vous avez déposé sur mon blog et qui m'a permis de poser une aile dans votre univers. Pour un premier commentaire, j'ai bien conscience que vous dire que vos photos sont magnifiques fait un peu cirage de pompes, mais devant la dernière qui illustre ce billet, je reste bouche bée devant tant d'acuité du regard et tant de poésie.<br /> Je reviendrai, c'est certain.<br /> Bien cordialement.
L
blabla > t'as de la chance, j'adore le rouge!<br /> Mais pas forcément sur mes joues...<br /> ;oD
B
oups, une mise à jour<br /> et vlan il est reparti<br /> c'est pour te faire<br /> monter le rouge aux joues, again !
B
longtemps que je n'étais <br /> venue zieuter dans ton album ! <br /> bon sang, que cette série est belle <br /> et ailée, aérienne, légère, bzzzzztante...<br /> que j'aime le printemps...<br /> et la nature qui se réveille<br /> et moi qui revit ;-)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité