Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
20 mars 2009

At The Big Farm_Fin

 

ça y est les aminches! C'est fini la promenade à la ferme.
Et comme l'hiver a laissé la place au printemps
-et pas seulement dans la calendrier avec ce que je vois par la fenêtre-
on va pouvoir passer à un autre sujet.
Comme le diapo contient des morceaux de lapin, d'oie et de cheval,
cette note est dédicacée à Del4yo, Clo et La Gogogne.

Edit du soir, plongeoir...
il semblerait qu'il y ait un gros bug avec Goodwidgets.
C'est pourquoi vous ne voyez pas le diaporama.
ça m'éniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirfe!
Alors zou, par ici pour visionner l'album sur Flickr.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
catherine > un sacré gabarit avec un poil qui ressemble à du velours qu'on se vautrerait bien tout contre pour faire une sieste!<br /> ^_^*<br /> <br /> M'ame Alfred > ah ben hé, l'est pas contente que tu veuilles t'attaquer à son déjeuner!<br /> ;oD<br /> <br /> del4yo > ch'uis méga frustrée, y avait beaucoup de trop de monde pour faire une vraie revue de lapins. <br /> <br /> natsumi > welcome in the rabbit-lover-club! <br /> Bunny Powa rules! <br /> ^_^*
N
Oh, I love rabbits!! I wish I could get one of these!
D
lapiiiiiiin! Pour la peine je vais aller en dessiner quelquezuns tiens :D
M
Adieux veaux, vaches, cochons ! ... et vu le regard de la bête à bec crochu, j'dirais plus d'mal DégentiAgnodeLé qu'on devait déguster chez Trollette ! (comment ça non , on devait rien déguster ?!)
C
le bunny aux yeux cernés de blanc est une sacrée pièce ! on le sent bien serin.
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité