Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
17 mars 2009

At The Big Farm_09

Les moutons, ça me fait penser au Petit Prince.
ça tombe bien, parce que c'est son anniversaire aujourd'hui, et en double!
Bon Anniversaire Bibu Minouche!
Bon Anniversaire Zincou de Lyon (plus si petit que çà en taille et grand par le talent)
Et puis les moutons, ça me rappelle l'Irlande et ça tombe encore bien puisqu'aujourd'hui, c'est la Saint Patrick,
patron des Irlandais et saint patron de mon frangin à moi que j'ai
Bonne Fête Trikki!
(le troisième à partir de la gauche)
(et bon annif' aussi à son fils aîné fête ses 18 ans aujourd'hui, zou, un troisième Pitit Prince!)

C'est bon, vous pouvez retourner aux vôtres maintenant.
;o)

[par ici pour ceux qui ne voient pas le diaporama]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zincou > fais gaffe quand même, c'est HAUTEMENT addictif tout çà hein! Manquerait plus que çà te fasse du bien à la santé! A non, j'veux pas être responsable de çà, moi, nonononononononon!<br /> o_Ô
Z
Ah non mais attends: j'ai changé!<br /> Maintenant, je me drogue au thé et au gingembre!!<br /> J'aurai subit ta mauvaise influence cullinaire que ça ne m'étonnerait pas... ;op
L
flam > les moutons, on les élève aussi pour la laine. Ceci dit, sans devenir totalement végétarienne, je réduis la viande...<br /> <br /> rose > oui enfin heu bon, si ceux qui squattent sous les meubles pouvaient aller gambader ailleurs...<br /> ;oD<br /> <br /> catherine > oh ben m'en faut plus pour me fâcher :o)<br /> J'y ai même pas pensé, à la gommer... j'en ai tellement vu que çà ne me dérange même plus o_Ô<br /> <br /> antenor > ben pour l'instant nulle part, y s'bousculent pas au portillon pour payer leur coup, les bougres!<br /> ^_^*<br /> <br /> Zincou > MOUARF!<br /> Non mais toi t'es déjà passé à des drogues bien plus dures que la Guiness: eau, lait, Benco...<br /> Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!<br /> Pas la tête!<br /> ;oD<br /> <br /> Zincou²> hé hé hé!<br /> Oué, tutafé, Purcell interprété par le Muppet Show! WOUARF!
Z
Et j'avais pas fait gaffe à la musique: je suis fan... même si ça commence comme un morceau hyper classique et que ça fini un peu à la manière d'une musique interprété par le Muppet Show! Hihihi!!
Z
Woua!! Merci la Trolette!!<br /> Sans oublier que St Patrick est devenu le saint patron de la murge durant la nuit du 17 au 18 mars... c'est tout moi, ça! Mouarf!!<br /> Bisous!!!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité