Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
4 décembre 2008

Tu Te Fais Des Idées

 

Mais non il n'y a pas que de la pub et des gens qui font la gueule dans le métro.
C'est plein de poésie et de sourires, le métro, quand on regarde bien.
N'est-ce pas Adélie?

NotaMmpppffrrrrhihihi!
Une tradition enfin expliquée!
A voir si comme elle, elle et elle, vous aimez les lapins ET les poules!
(pis laissez moi un comm AVANT d'aller voir ailleurs, c'est vexant à la fin de vous voir passer sans rien dire!)

 

M_TR_01_BLOG

M_TR_02_BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Trollette, en fait tu as le don aussi de présenter les choses plus calmement que moi (hihi).
L
chanil > ce n'est pas tant un coup de gueule qu'une invitation à voir les choses autrement, si on veut, y a pas d'oblige m'enfin bon ce serait dommage de se priver!<br /> ;o)<br /> (merciiiiiii!)
C
ah ! ils ont tout prévu à la RATP, des sièges à ventilation !<br /> <br /> purée, comme tu nous fais des belles photos !<br /> <br /> au fait...t'as raison de pousser un coup de gueule pour inciter les z"yeuteurs à ne pas jeter qu'un oeil sans jouer avec azerty !
L
Suffit de faire son caliméro et on en reçoit, des commentaires ;o)<br /> <br /> FreZ > c'est parce qu'en vrai, c'est des smarties, pas des smileys!<br /> ;oD<br /> <br /> pakalou > ah mais le vert est une couleur hautement ambigüe! Soit on adore et on lui trouve toutes les vertus, soit on déteste et on lui prête des pouvoirs maléfiques :o)<br /> (et merci pour le compliment!)<br /> <br /> TiBi > RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO! <br /> X_X<br /> (et vas-y comment je vais avoir des requêtes débiles maintenant! Merci!)<br /> <br /> anouschka > le métro, ça va, j'aime bien voire parfois j'adore. Mais alors le RER...<br /> o_Ô<br /> <br /> virginie > hihihihi! ^_^*<br /> <br /> Philippe > merci :o)<br /> <br /> virginie² > attends, je la passe au lapin de ma copine, ton annonce! Mais si, souviens-toi, celui qui me prend pour un sesse-toy! <br /> ;oD<br /> <br /> Adélie > ah ben pas du tout, l'est très bien ton grafiti! Nan mais ça suffit cette dépréciation permanente?<br /> ;o)<br /> (c'est trop rigolo ce ping pong, huhu!)<br /> <br /> ceanothe > bienvenue dans ma clairière et merci pour tes mots :o)
C
Bravo, un beau regard sur le quotidien !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité