Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
30 septembre 2008

Qu'ouïe... Qu'ouïe-je?

Samedi a été rempli de musique. D'abord parce que 4 heures de répétition avec la chorale.
Ensuite parce que mon ami oiseau m'a enchanté les oreilles pendant un bon quart d'heure dans le Parc de Belleville où j'ai passé le temps de la pause.
Je l'ai regardé sans discontinuer tout le temps de son pisotage joyeux. C'était fascinant de voir sa gorge se déployer, son bec s'entre-ouvrir, ses plumes se gonfler pendant ses trilles. Evidemment, les passants se tordaient le cou pour voir ce que je regardais et ne voyant rien (je les soupçonne même de n'avoir rien entendu tellement ils pensaient tous tout haut) se disaient que décidément, il y a des gens qui courent les rues qui feraient mieux d'être habillés avec une chemise blanche à manches longues qui s'attachent dans le dos.

J'ai vraiment soupiré en pensant à notre zoom tout neuf qui est déjà en réparation...
j'aurais pu bien mieux vous montrer le volatile.

Edit du soir, Plongeoir:
Sur la suggestion de Mon Cap'tain à Moi, une petite légende pour la photo.

"Avoir l'intelligence de profiter des belles choses de la vie, c'est juste une histoire de Q.I., Q.I., Q.I...."
Tant-Bourrin le Grand

E_S_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
didine > merci!<br /> <br /> andiamo > mais de rien!<br /> <br /> Cassandre > on a le même sketch ici!<br /> ^_^*
C
Excellent, je passe la bande son de ton oiseau sur le PC me disant "tiens, maintenant au moins je sais ce que j'entends parfois dans les parcs" quand mon chat, par le son alléché, est venu se percher prés de mon PC en le regardant bizarrement, puis m'a miaulé un tas de trucs en ayant l'air implorant... sûrement que ça voulait dire quelque chose du genre "dis tu pourrais pas m'en faire en pâté de cette chose qui piaille pour ce soir, dis s'il te plaît ?" ^^"<br /> Sacrés animaux :)
A
< La Trollette : merci !
D
QI QI QI SUR TA PHOTO C'est trop fort...BRILLANTS TOUS LES TROIS .....
L
chanil > oui, oui, du plaisir tout du long! Du boulot aussi mais ça fait rien qu'à augmenter le plaisir ;o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité