Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
2 août 2008

La Grande Vague_The Big Wave

 

Pour les deux ou trois personnes qui NE sont PAS coincées dans les embouteillages ce weekend, un peu de lecture:
ma toute première interview.
In English siouplize!
Merci beaucoup Gigi, alias The Roadside Scholar, de trouver mes photos à ton goût et de les avoir si bien mises en valeur!

***

 

For those who are not stuck on the congested roads, I suggest a little reading:
my very first interview!
Thank you so much Gigi, aka The Roadside Scholar, for loving my photos and present them so nicely.

 

L_G_V_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FreZ > s'comme çà t'appelles la barbapapa, toi?<br /> (déjà trop de Bordeaux dans ton café du matin?!)
F
Quelle masse visqueuse appétissante... :)
L
Marie > merci!<br /> Je m'emmêle les pinceaux avec les "marie" qui passent ici... je suis incapable de dire si tu es déjà venue ou pas... alors j'assure et je te dis aussi: bienvenue dans ma clairière! <br /> <br /> Gigi > welcome in my glade :o)<br /> And thank you again for everything!
G
Chère Rachel, je suis heureux que tu aime l'entrevue. Maintenant, je souhaite que je l'édite en français! J'aime vos photos! Et j'adore cette eau ici. Continuez à faire le bon travail!
M
ben dis donc elle est drôlement belle cette photo précieuse presque!!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité