Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
29 juillet 2008

My Friend George (attation aux âmes sensibles)

Il y a un nouveau pensionnaire sur le balcon. Il ne fait pas de bruit, ne râle pas non plus quand on la dérange dans son sommeil. C'est un bosseur aussi, tout les jours il retisse sa toile, au même endroit, patiemment et avec méthode. Quel boulot! C'est assez fascinant à regarder, d'autant que l'œuvre étant adaptée à son créateur, elle est loin d'être minuscule, la toile.
Je vous présente George. Il a de beaux yeux, non?

L_L_T_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, j'avoue que quand j'ai marqué ça, j'ai pensé très fort que je tendais le bâton pour me faire battre...<br /> Y a pas d'heure pour la dormure, d'abord! Na!<br /> ;o)
L
Zincou > t'as une de ces notions du bon matin, toi! <br /> ;oD<br /> (rhou je devrais te mailer mais alors j'ai une flemme par cette chaleur! Pô bien... ô_O)<br /> <br /> Cantabile > J'y dirais, s'ra content!<br /> ^_^*
C
Superbe bestiole ce George ! Bravo
Z
Mais? Mais? Mais? Ca va pas ne me faire un coup pareil de bon matin?!?<br /> Déjà que dans son format "mini" j'ai du mal... alors là, je me suis planqué sous mon clavier!!<br /> Spoutnik, attaque!!
L
Moukmouk > oué d'abord!<br /> :o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité