Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
9 juillet 2008

Ooooops!

Abus de pollen, je vois que çà...

***

Edit de 15h00, environ, on va  pas chipoter, c'est l'été:
Merci Lew pour m'avoir brossée dans le sens de la feignassitude
et permis par la même occasion de mettre des pitites images trop chouettes à côté des noms des gens!
Si y a un machin bleu à côté de votre pseudo, cliquez dessus, y a les explications  pour en avoir une chouette bobine à la place.
C'est gratoche, c'est rapide et c'est fun.

B_RR_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pakalou > coucouuuuuu!<br /> :o)<br /> (merci!)
L
et bien, on dirait qu'elle te salut !!!!!!<br /> magnifique photo
L
Cantabile > c'est pas mal aussi comme interprétation.<br /> Merci<br /> :o)
C
Moi, elle me donne l'impression de te tendre les bras... "Viens me faire la bise et je te montrerai tous mes trésors de pollen"<br /> Vraiment une belle photo
L
Ninie > merci!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité