Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
30 juin 2008

Pride

Un samedi ensoleillé
Une envie de se balader
Un nouvel objectif à étrenner
Et une parade à la Bastille

Un slogan maréchalien
De la neige comme dans un bain
Un drapeau-pare soleil... malin!
Et la foule qui sautille

Un chien désabusé
Un chat avec pedigree
Oh oui, quel beau collier!
Mais c'est un défilé animalier?

Nez en l'air
Cheveux au vent
Je contemple yeux grands ouverts
Un profil des plus charmants

Plumes par ci
Plumes par là
Des ballons pour les titis
Une petite baston et on s'en va...

PR_D_10_BLOG

PR_D_05_BLOG

PR_D_03_BLOG

PR_D_01_BLOG

PR_D_04_BLOG

PR_D_08_BLOG

PR_D_06_BLOG

PR_D_09_BLOG

PR_D_07_BLOG

PR_D_02_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dominoo > et bienvenue dans ma clairière :o)<br /> je suis bien contente qu'elle plaise cette série.
D
'tain, ils sont magnifiques tes clichés. Bravo, j'adore.
L
Lafabe > coucou toi! Effectivement, ça faisait un bail. ça me fait bien plaisir que tu repasses par ici. Contente que ça te plaise :o)<br /> Biz
L
SUPERBE CETTE SERIE !!!<br /> Voilà quelques temps que je n'étais pas venue flâner de par chez toi Rachel ! Et ça fait super du bien de voir tous ces merveilleux clichés !!!<br /> Des bises graphiques pour cette fin de semaine !
L
Tet > bienvenue dans ma clairière :o)<br /> A tout bientôt!<br /> <br /> Droufn > mici, toi!<br /> :o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité