Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
14 avril 2008

Tea For Two

J'aime bien cette petite musique... En plus, il y a une petite histoire rigolote à son sujet, comme quoi, y a pas que des super-trop-sérieux dans la musique classique! Et puisqu'il s'agit d'une chanson tirée d'une comédie musicale de Broadway des années folles, elle a été repris moultement par plein de gens au point d'en devenir un "standard" de jazz.
Mais ma version préférée entre toutes reste celle-ci

T_F_T_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ninie > Are you? You are! <br /> ;oD
N
Bon ça me rassure, nous avons la même version culte!
L
Sevzita > :o)
S
Très joli ce duo, qui est superbement accompagné !
L
Cat Geisha > Bienvenue dans ma clairière et merci pour tes mots. <br /> Spa mal du tout chez toi aussi :o)<br /> <br /> Cat Geisha²> but you are French! <br /> Huhu! <br /> <br /> Marraine > c'est laquelle que tu ne connaissais pas? La version Chosta ou Grande V. ?<br /> ;oD<br /> <br /> G. > merci ma belle :o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité