Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
3 mars 2008

Birdy Num Num

Pas de lapin dans cette petite note aussi rapide que l'oiseau ci-dessous. Enfin... si, il y en a quand-même un peu, du lapin, parce que comme Max n'a pu s'empêcher d'aller shooter au Marathon de Paris, je n'ai pas résisté à aller tâter le derrière des cochons et prendre quelques photos au Salon de l'Agriculture. Du coup, j'ai encore un peu plus de retard sur les mille choses qui m'occupent déjà. Je vais par conséquent occuper ma journée à mettre un peu d'ordre dans tous les chantiers en cours.
Je vous laisse avec un compil' musicale de Henry Mancini, complice du réalisateur Blake Edwards qui a pondu plusieurs chef-d'œuvre de drôlerie, notamment "The Party" dont est tiré la scène qui a donné le titre de cette note.
Howdy partners! N'oubliez pas de donner au birdy son num num pendant ma courte absence et à tout bientôt!

NotAnnif:
ça a du bon de faire du tri, je me suis souvenue que c'est aujourd'hui que Didine prend une année :o)
Janniversaire Didine!

B_N_N_BLOG


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne savais pas qu'il y avait des petits piafs comme cela au salon...jamais vus...
L
la Gogogne > parait que pour un annif', mieux vaut en retard qu'en avance ;o)<br /> <br /> Didine > Chic alors!<br /> <br /> Del4yo > tu me mets le doute là d'un coup... ah voilà! Birdy Nam Nam, c'est un groupe de musiciens :o)<br /> http://www.birdynamnam.com/outro.html<br /> <br /> Didine > ben j'étais lààààààààààà! <br /> ;oD
D
MAIS T ES OUUUUUUUUUUUUUUU TROLETTE ?????
D
Je le dis tout le temps, mais je croyais que c'etait birdy nam nam?<br /> <br /> Les deux meilleures fois quand tu (re-re)vois ce film, ce sont la septieme et la neuvieme. Hahem<br /> <br /> Je vois que nous avons quelques references en commun.
D
HO MERCI CA FAIT DU BIEN VOS BISES .............DE PLUS IL NEIGE ......... C EST UNE BELLE JOURNEE ET VOUS N Y ETES PAS POUR RIEN
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité