Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
28 février 2008

Si Les Arts Forains M'étaient Contés

Juste un petit teaser en attendant  que j'aie trié, choisi et traité la petite centaine de photos prise hier. Vous commencez à me connaître, je ne suis pas la plus rapide de l'Est parisien pour mes comptes-rendus. Je préfère les concevoir comme une bonne brioche, en alternant pétrissage et repos de la pâte avant d'enfourner en surveillant la cuisson (gourmande moi? Mais où êtes-vous allé chercher cette idée saugrenue!)

Nota Césars :
Un grand merci à Diane qui fut notre guide durant ce voyage merveilleux.
Un énorme merci aussi à Clo qui a eu la brillante idée d'organiser cette sortie, à sa tribu que j'aime.
Chris j'ai été ravie-contente-youplaboum-Huhuhuhuuuuuuu de te-vous rencontrer tous.

Nota Tous:
Faites de beaux rêves. Vous pouvez commencer tout de suite,pas obligé de dormir pour rêver.
L_C_D_F_BLOG

(Les mots qui encadrent la mosaïque sont  tirés de cette chanson dont vous entendez la musique si vous avez cliqué sur le petit lecteur là-haut.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y suis allée cet été, je n'oublierai jamais...j'aurais tant souhaité me faire enfermer pour une nuit dedans....
B
Un rève cet endroit! et dire que je n'y suis toujours pas allé, comme Vanessa, je croyais que c'était réservé aux groupes ! Bonnes vacances!!
C
Faites, mangées, zenglouties les dents de Pedro (des preuves sur Tambouille)... <br /> "Cro bonnes" à dit Emile qui, soit dit en passant, à également dévoré tes succulents petits gâteaux (frits?) "c'est pour moi, y du cikron dedans, quand y a du cikron c'est pour moi!"
L
o_Ô<br /> <br /> lou > du moment que c'est pas une promesse de gascon!<br /> ;o)<br /> <br /> FreZ > pôm pololopompom! Bonsoaaaaaaaaaaaaaar Nicolas! Bonsoaaaaaaaaaar Car... heu... Primprenelle!<br /> ;oD<br /> <br /> Nziem > farpaitement!<br /> <br /> Clo > effectivement hilarante cette course! <br /> <br /> Chris > ce fut court mais intense mais trop court quand-même! <br /> Et alors, ces dents de Pédro?<br /> Huhu! <br /> <br /> Antenor > miam, de la bonne natte alsacienne, avec un bon goût de levure! Slurp!<br /> <br /> Clo² > je réponds ici bien tard, mais j'ai réagi au quart de tour à ton petit défi ;o)<br /> <br /> Didine > rho toi!<br /> o^_^o*<br /> <br /> Vanessa > ah mais ouiiiiiii! Je savais bien que j'avais vu passer des infos sur ce lieu sur la blogo! C'était donc chez toi :o)<br /> Et merci ^_^*<br /> <br /> Cassandre > ouh ben tu sais, on a eu de la chance! parce que les visites ne se font que sur rendez-vous et normalement, il faut s'y prendre bien à l'avance. T'as le temps de mettre des sous de côtés ;o)
C
Excellent ! Dommage que ça me fasse trop loin trop cher ^^"<br /> Merci pour le partage ! <br /> bizzz
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité