Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
14 février 2008

Marguerite


Oui, trouvons tout de suite un petit nom à ce camellia japonica ... à moins que ce ne soit carrément un camellia higo... ou alors un hybride de camellia saluensis? Il y a tant de variétés de camélias, toutes plus belles les unes que les autres! 
En cherchant bien, je dois pouvoir retrouver l'étiquette qui accompagnait le plant que j'ai choisi et rempoté il y a un peu plus de trois hivers.

Note à Coeur: un petit clip vraiment charmant (et pourtant Piaf me colle des boutons...)(oué des fois je suis une midinette... AND SO WHAT?!)

C_M_L_01_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VGM > nan nan, j'ai vraiment pas les mains vertes! Heureusement que Don Pedro me coache et que les plantes sont très gentilles et patientes avec moi!<br /> <br /> Cassandre > merci!
C
Et bien elle est très joliment immortalisée cette fleur !!! :)
V
J'avais repéré ta sensibilité photographique,mais pas tes mains vertes! Que de qualités chère Trollette!
L
Flam > je me sens moins seule d'un coup! OUF!<br /> <br /> Le Photomane > le truc c'est que Piaf, t'as pas besoin de le faire exprès pour en entendre... <br /> Et <br /> puis merci à toi pour ton clin d'oeil chez toi :o)<br /> <br /> Freef > me demande si c'est pas ceux qui me sortent le plus par les trous de nez, les incontournables... et c'est pas que j'aime pas Piaf, c'est que ça me gratte, mais ça me graaaaaaatte! <br /> o_Ô<br /> <br /> Freef² > bah voui l'est chouette :o)<br /> Le printemps, on s'y croiYAIT presque... le mercure redescend dans les capillaires aujourd'hui...<br /> <br /> FreZ > Chère Rossignol Milanais, je me présente: Capitaine Harrock... Harrock 'n Roll! <br /> ^_^*<br /> [T'as tout Faust, c'est pas de cette Marguerite-là qu'on cause! Huhu!]
F
Ah ! Je ris de me voir si belle en ce miroir... :-)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité