Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
8 février 2008

And The Winner Is...



Un grand bravo à Freefounette qui a trouvé du premier coup le nombre d'images qu'il a fallu à Don Pedro pour composer la carte de voeux de 2008 (manque dans le slide show la photo pour le câble reliant la guitare à l'ampli et le scan de la pochette du 45 tours). Trop forte elle est, sans blague, c'est dingue, je me demande si c'est pas la moto qui aurait un rapport avec tout çà. Ou alors ses trois paires d'antennes et son cinquième oeil sur l'omoplate droit. Franchement j'hésite... et en même temps je ne suis pas étonnée, elle est kro forte ma Freef, presque autant que moi!
;oD

Bon alors ma Freef, tu vas en faire quoi maintenant, de l'estime du Don Pedro? Parce que y avait que ça à gagner d'accord, mais en même temps, c'est vachement énorme comme truc vous vous rendez pas compte!

"Touloulou!"
[mode *voix d'hôtesse de l'air*on]
La compagnie AirTrollette vous informe que ce billet vous est offerts par mes neurones en RTT du mois et barrés ch'ais pas où depuis hier soir.
Nous vous souhaitons un agréable voyage au pays du portnawak weekendal et ne serons pas du tout à votre service, démerdez-vous tout seuls jusqu'à lundi.
[mode *voix d'hôtesse de l'air*off]
"Touloulou!"

C'est bon, vous pouvez faire "toc toc toc" sur votre tempe avec votre index et partir en weekend ou en sucette comme mon cerveau, c'est comme vous voulez! Bizzzzzzzz à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thom > mais si c'est marrant! ça fait 17 ans que je joue avec lui et je ne me lasse pas!<br /> ;oD
T
Roooo...il est vraiment trop fort ce Don Pedro ! Même pas marrant d'jouer avec lui !
L
FreZ > bientôt tu vas applaudir avec le nez contre la table...<br /> ;o)<br /> <br /> Nziem > ah pour sûr, il est très très fort mon Don Pedro! <br /> <br /> Freef > alors on va dire que le hasard fait vachement bien les choses, pour une fois!<br /> ^_^*<br /> <br /> Flam > ah ouiiiiiiii! A la place de Julien Lepers alors, paskil commence un peu à glavioter mou du bulbe sérieusement...<br /> ;o)<br /> <br /> Sevzita > bienvenue dans la clairière et merci!<br /> :o)<br /> <br /> Clo > Ah bah voilà, avec de l'appareil à pommes dauphine, ça doit bien marcher!<br /> <br /> Clo² > Ne change rien: c'est SUPER!<br /> ;oD<br /> <br /> Antenor > tant que c'est pas à Jean-Pierre Descombes ou à Garcimore, que je ressemble, ça ne finit pas trop mal... m'enfin quand-même, ça me gratte ce que tu me dis...
A
tu ressembles tellement à denise fabre présentant le kaléidoscope... merci !
C
c'est une super super journée, non ?<br /> euh...bon désolée : je vais essayer de diversifier mon vocabulaire, un peu, au moins.
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité