Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
28 janvier 2008

Et hop!

Une petite pause Portnawak pour détendre le neurone en ce lundi matin. Du portnawak oui, mais du portnawak avec lapin et piou, faut pas complètement perdre de vue la cutitude de la vie même quand la déconne prend le dessus. Et si vous voulez du portnawak avec des gros morceaux de talent écritoire dedans, il faut aller lire çà, ça et çà, dans l'ordre syouplé, et réclamer la suite à grands cris. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! 
Bon début de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cassandre > les japonais sont déconcertants, voui! <br /> (rho t'as vécu là-bas? *_* )
C
Muahahahahah j'adore comment elle dit "crunch crunch crunch" et le "Je t'aime vraiment" à la fin ^^ trop fort, et en plus ces drôles de frites en pot sont pas trop mauvaise, même si on est loin de nos chips :)<br /> Et pour le thé au réveil... heu... oui, je crois que je vais retourner sous ma couette.. m'en voulez pas hein, mais y'a des trucs même plus d'un an plus tard, ça me laisse perplexe :p
L
Freef > je n'en ai mis que deux! <br /> (et toi, pas de portnawak sur la tomo, hein!)<br /> <br /> Flam > De rien ma belle :o)<br /> (ça me rassure: je ne suis pas la seule à avoir les tentacules qui se lèvent quand je mange du chocolat!)<br /> <br /> Barbarette > mais de riengue! Entre soeurs d'objectif, ça se fait ce genre de choses ;o)<br /> je croise les antennes! Elles me disent déjà que ce sera un succès. <br /> <br /> Didine > et puis pas trop vite cet aprèm', d'accord?<br /> ;oD
D
un petit Portnawak ...ça fait du bien ...........le matin
B
Hu hu, m'ont fait rire tes portnawak videos! <br /> Merci pour tes encouragements diguedongue, me vont droit au coeur ! Vraiment!<br /> Mille mercis, belle journée à toi, avec ou sans oreille de lapin ;o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité