Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
8 décembre 2007

C'est la Fête à la Grenouille

C'est pas la peine de te cacher!

_SC_RG_T_BLOG
(clic clic sur l'image pour savoir qui se planque...)

Nota Private Joke:

La musique accompagnant cette Célèbre Ration est offerte par Davy l'Escargot.
(je sais, elle est nulle, mais que veux-tu, je suis blonde...)
(m'enfin, elle vaut bien la pelle du dix-huit juin)

NotaPsiiiiiiiit:
La Cigogne, c'est ma grande soeur à moi!


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vévé > et maintenant, il est un exemple de réinsertion réussie!<br /> Huhu!<br /> ;o)
V
Est ce que la police des moeurs a retrouvé Don Pedro pour qu'on lui claque une méga Bise ?
L
Sèv > hihi!<br /> ^_^*<br /> <br /> Didine > ben il a pas de réunion en ce moment... ou alors il les anime, tout de suite ça fait moins d'occaze de délirer!<br /> ;o)
D
c'est quoi ça une enfance pleine de grenouilles, d'escargots et de souris, tout ça en Alsace ??? a pardon c'était pas une charade ...c'est vrai que je suis restée assez marquée ...par une certaine charade qui m'avait fait trouver vos vacances longues longues longues.....Bon Bon Anniversaire à la GRRRRRRRRRRRRRRRRRRANDE SOEUR ....ET moi j'ai une petite nostalie des notes que Don Pedro fait passer en réunion...ch'ai pas pourquoi ..sans doute parce qu'en réunion l'autre jour, je me suis concentrée pour voir un truc comme ça arriver ..en vain...oui je sais au lieu d'attendre des fois il vaut mieux provoquer les choses ...mais bon ...
S
happy day to you la gogogne ;-)<br /> âge vénérable, huhu
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité