Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
28 novembre 2007

Just a friend of mine

M_RL_02_BLOG

Mon nouvel ami vient me rendre visite tous les jours vers 15h30 depuis lundi.
Nous nous apprivoisons mutuellement tous les jours un peu.
Je vais lui préparer des pommes aux graines pour le goûter.
Je prendrais un bon thé rouge pour me réchauffer.

*** *** ***

Notamierda:

Mais c'est la mort qui t'as assassiné, Fred Chichin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VanessaV > ouaip... :o/<br /> <br /> ABY > forcément!<br /> ^_^*<br /> merci.
A
Superbe ta photo...forcément dès qu'il y a un côté gothique...j'adhère!!!
V
mierda oui!
L
Antenor > loin devant comme çà, moi je dis que c'est VRAIMENT pas drôle...<br /> :o/
A
et oui, lui qui ne voulait pas "nous abandonner"...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité