Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
8 novembre 2007

Les Lendemains qui Chantent

C_NCR_BLOG

La répétition générale vue du public.
Nan je ne dors pas au fond de la classe, je me laisse bercer par la voix de Mah.

*** *** ***

Hier soir, j'étais joliment décorée avec mon emballage spécial retouche de tatouage que j'avais eu la bonne idée de programmer hier après-midi. En prenant rendez-vous, la date m'avait bien chatouillé le neurone, un peu comme quand on part en pique-nique et qu'on sait qu'on a oublié quelque chose mais quoi?(le tire-bouchon ou l'ouvre-boîte en général) mais je me suis contentée de me gratter le crâne et j'ai dit d'accord. 

Pour ne pas me faire remarquer, j'ai pris soin d'arriver en retard puisque je m'étais gourée de jour en lisant le planning. Le plus cocasse étant que j'étais persuadée d'être en avance. Ceux qui me pratiquent dans la vie vraie sur la longueur savent que je suis tout à fait capable de partir de chez moi à 19h45 en me disant que super cool, j'ai largement le temps d'arriver à 19h30 au rendez-vous. Je également tout à fait capable de me planter le même soir dans le trajet en métro que je connais pourtant par cœur et de le faire durer trois fois plus longtemps que d'habitude.

Ce premier concert était vraiment très chouette. On a bien fait des petits ratés par-ci, par-là, mais rien qui ne soit si flagrant que le public ait pu s'en rendre compte. Beaucoup d'aplause (c'est dingue tous ces musicos qui passent leur temps à se congratuler mutuellement pendant le concert! Hihi!), de rire, d'émotions, un vrai bon chouette moment dans une atmosphère bien détendue pour tout le monde. Les organisateurs avaient bien fait les choses: on avait du pinard dans les loges!

On remet ça ce soir... je serais toujours emballée comme un Christo mais je vais essayer d'être à l'heure cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Izatis > oui, une super expérience en effet. <br /> (demain y a école, hein, n'oublie pas! Huhu!)
I
haaa le temps...capable d'aller à un rdv une semaine en avance ou un mois en retard! (si si j'lai fait! chez le dentiste!!)<br /> ou comme toi de m'gourer de métro histoire d'être sûre de ne pas être trop en avance!<br /> <br /> tout ce spectacle, ça a l'air d'avoir été d'enfer!
L
TiBi > comment ça c'est dur mais c'est mieux sans?!?!<br /> ;o)<br /> <br /> del4yo > Je te préviens pour la prochaine cession et tu bookes l'avion? ^_^*<br /> (sérieux, keski foutent pour la téléportation, groumpf!)<br /> <br /> Cricri > sur cette photo, elle doit chanter une chanson qui parle de rassembler les gens pour qu'ils ne sentent pas seul.
C
Le visage penché, la voix s'écoute, la belle dame chante la vie.<br /> <br /> Merci on y était un peu nous aussi grâce à ce blog.
D
J'aurais voulu etre la...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité