Toujours du Safran dans le boudoir

Toujours l'univers poluédique d'une Trollette

mercredi 10 décembre 2008

Madame Rêve

J'ai déjà utilisé ce titre et cette musique.Pour raconter tout autre chose. Quoique...Et puis cette chanson est chère à une amie chère.Alors tant pis si je radote.Ou tant mieux.Tout dépend de comment on aborde les choses. (une fois n'est pas coutume, celle-ci j'ai vraiment envie de la voir imprimée)
Posté par La Trollette à 07:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 9 décembre 2008

Youhouuuuuuuu!

Il neige... Edit:Didine m'a rappelé que l'an dernier, j'avais un peu du forcer le destin pour voir la neige par mes fenêtres.
Posté par La Trollette à 14:27 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
jeudi 4 décembre 2008

Tu Te Fais Des Idées

  Mais non il n'y a pas que de la pub et des gens qui font la gueule dans le métro. C'est plein de poésie et de sourires, le métro, quand on regarde bien.N'est-ce pas Adélie? NotaMmpppffrrrrhihihi!Une tradition enfin expliquée!A voir si comme elle, elle et elle, vous aimez les lapins ET les poules!(pis laissez moi un comm AVANT d'aller voir ailleurs, c'est vexant à la fin de vous voir passer sans rien dire!)    
Posté par La Trollette à 09:34 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 28 novembre 2008

L'Usine In The Sky

Quand je vais à mon cours de Taï-Chi-Chuan, je passe devant un endroit magique. C'est le site de l'ancienne manufacture de meubles Krieger-Damon dont les bâtiments ont été récemment rénovés et qui présente cette magnifique cheminée. Ce que j'aime à Paris en général et dans mon arrondissement en particulier, c'est que chaque coin de rue raconte sa page d'histoire. Le quartier où est située cette manufacture -le Faubourg du Meuble-  est un livre d'histoire révolutionnaire à lui tout seul.C'est la vie et ses hasards qui m'ont... [Lire la suite]
Posté par La Trollette à 09:48 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 27 novembre 2008

Us And Them

Black and blue And who knows which is which and who is who Up and down And in the end it's only round and round And round Noir et bleu. Qui sait quoi est quoi et qui est qui ? En haut, et en bas. Finalement, on ne fait que Tourner en rond.(traduction trouvée ici)
Posté par La Trollette à 07:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 26 novembre 2008

Ca Plâne Pour Moi

Je peux bien vous l'avouer: j'ai failli poster cette image dans Portnawak rapport à la musique.Y a des jours comme ça, où mon imaginaire ne me souffle que des drôleries à l'oreille. *** Merci les Tambouilleuses pour la joulie dédicace et les très bons moments passés ensemble la semaine dernière!
Posté par La Trollette à 11:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 25 novembre 2008

Good Morning Starshine

Posté par La Trollette à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 13 novembre 2008

Together

Posté par La Trollette à 07:06 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mercredi 12 novembre 2008

Attendez-Moi!

Posté par La Trollette à 10:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 10 novembre 2008

I Like Birds

Posté par La Trollette à 09:21 - - Commentaires [20] - Permalien [#]