Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
16 juin 2009

Courant Alternatif/Courant Continu

[Achtung! Haute potentialité de portnawakitude associée à une poussée de grattage de tympans en règle]
(je décline toute responsabilité dans ce qui suit. Les réclamations éventuelles seront à adresser à Don P.)


Il avait rendez-vous à Saint-Denis chez un client.
Client qui a ses bureaux à côté du Stade de France.
Stade de France où il y avait un concert le soir même.
Un concert de ses héros.
Du coup, ben...
Il était sur l'autoroute vers l'enfer.
Il est revenu en noir.
Il m'a servi une histoire de journée de boulot intense.
Mais quand une âme bienveillante m'a gentiment transmis une photo du rendez-vous en question, mon sang ne fit qu'un tour.
Je vais lui sonner les cloches!
Je vais lui faire une ordonnance et une sévère!
Il va voir qui c'est sa Bichoupoussinette!
Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus!
Je dynamite.
Je ventile.
Je disperse.
...
...

La prochaine fois, il se la repassera tout seul, sa chemise.

(je vous avais prévenus)

P_A_M_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pascal > Don P a des ressources inépuisables quand il s'agit de faire le pitre; c'est bien ce qui fait son charme :o)<br /> (un jour, j'en ai vraiment eu un verre devant moi, de brutal... si ça existe vraiment! o_Ô)
P
étonnant Don Pedro.......ainsi, tout n'a pas été dit sur ton énergumène préféré......et tout n'a pas été vu.....bientôt une photo de lui une guitare à la main en tenue d'écolier ou bien encore une autre prise dans une cuisine, en train de tartiner des sandwichs et de boire un truc qui " rendait les clients aveugles".......<br /> bye
L
lew > oué oué oué, on dit çà, hein!<br /> ;oD<br /> <br /> ramage > c'était le but!<br /> ^_^*
R
si j'aime bien tes commentaires, j'adore aussi les réponses que tu nous fais :<br /> <br /> quand je pense qu'il a peur sur un vélo...cette réponse m'a rendue hilare !
L
ha mince je pensais que c'était toi qui était en passagère sur la moto !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité