Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
14 juin 2009

Fin De Leçon

Deux hirondeaux écoutent attentivement les recommandations de leur maman.
Et puis la cloche sonne, la classe est finie pour aujourd'hui!
Allez voler dans le jardin, galopins!
^_^*

Nota Hum?!
Y a que moi qui trouve que le l'hirondeau en haut à gauche a le même regard que Darth Vader?!?!

H_Q_P_05_BLOG H_Q_P_04_BLOG
T_S_B_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sam > ah ben va a voir l'air malin sans sa patte gauche!<br /> ;oD
S
-Titi, dis à Grominet que je suis ton père!<br /> -Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
L
ramage > je me sens moins seule avec mon histoire de Vader!<br /> Je dois dire que j'aime bien aussi la tournure des commentaires sur ce blog. <br /> Merci à vous tous :o)
R
ce qui m'épate chez ces petites beautés, c'est la platitude du menton...enfin, je ne sais comment dire !<br /> <br /> t'as raison, il y a de la ressemblance.<br /> <br /> j'aime bien venir chez toi pour deux raisons, tes photos bien sûr et tes propos, mais aussi pour les commentaires que tu génères, ils sont toujours intéressants, drôles et sympatoches.
L
TiBi > t'en rates pas une, j'adoooooooore!<br /> ;oD<br /> <br /> J-C > j'aime énormément "l'aile de rollier" de Dürer... étonnant non?<br /> :o)<br /> <br /> marion > fiou! Quel brushing!<br /> ;oP<br /> <br /> del4yo > Hiiiiiiii! JCVD! Sors de ces commentaires!<br /> :oD<br /> <br /> andiamo > ouais, fous furieux, on peut le dire... ça a fait un sacré rififi, la faillite des frères Schlumpf... un vrai bon gros bordel, pendant des années et c'est pas encore tout à fait fini... <br /> <br /> bridget > huhuhuhuhu!<br /> ^_^*<br /> <br /> flam > HA HA HA HA HA HA HA!<br /> (mais oué, pas sympa pour les hirondelles...)<br /> <br /> FreZ > si t'es un moustique, heu... ben... spa grave!<br /> NA!<br /> ;oP
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité