Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
9 juin 2009

Dans La Cour

Une bien jolie cour pour commencer...
Cour Saint Pierre

C_S_P_01 C_S_P_02 C_S_P_03
© All Rights Reserved

Parfois des petits cailloux semés pour le chemin indiquer...

C_S_P_04 C_S_P_05
© All Rights Reserved

 

Des ambiances contrastées...
Terre de Sienne
*
Leo Kouper

(un bonhomme trop gentil, trop rigolo, trop talenteux, incroyable!)

C_S_P_TDS C_S_P_LK
© All Rights Reserved

 

Sa majesté enfin trouvée et démasquée ...
Princess H
(vous constatez qu'elle est à la ville exactement la même qu'à la scène!)

C_S_P_PH_01 C_S_P_PH_02
© All Rights Reserved

 

Pour finir, une visite au plus charmant des poulaillers!
Virginie Gervais-Maréchal

C_S_P_VGM_02C_S_P_VGM_03C_S_P_VGM_01
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sab > on se soupire mutuellement!<br /> C'est bien, ça fait du vent, ça fait partir les nuages!<br /> ;o)
S
lieu magique avec ambiance... argh.... <br /> souuuuuuuuuuupir
L
Jipes > je l'aime bien ce triptyque. Le flou c'est un peu obligé, puisqu'il y avait des gens mais j'avoue un goût prononcé pour les profondeurs champs courtes. <br /> <br /> J-C > ah ben j'allais dire que mais si tu savais très bien clavipoter pour écrire!<br /> Huhu, des toiles en vacances, quelle idée géniales. tu crois qu'elles sont plutôt mer ou montagne?<br /> ;oD<br /> <br /> marion > oh ben t'affoles pas, elle participera bien à d'autres expos :o)<br /> <br /> bridget > oué, comme poulailler, c'est pas mal!<br /> ^_^*
B
C'est beau chez Virginie!!!
M
pffffffffffffffff<br /> c'est vraiment cro meugnon ce que fait Virginie<br /> Je regrette de ne pas m'être renseignée plus et de ne pas y être allée !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité