Toujours du Safran dans le boudoir

Toujours l'univers poluédique d'une Trollette

lundi 8 juin 2009

Rho La La La La!!

Salut les aminches!
On est bien rentrés, le chat fait la tronche parce qu'il n'y a plus le jardin derrière la porte, Don P a repris le boulot ce matin et je cherche deux ou trois paires de bras supplémentaires (j'ai renoncé pour le cerveau supplémentaire ainsi que les neurones de rechange...), si quelqu'un a des tuyaux...
Non parce que le pinard est rangé mais pas encore à l'endroit définitif, pis les photos elles sont pas stockées au bon endroit pour que je puisse rapidement les bidouiller qu'elles soient comme je veux pour vous les montrer, j'ai un himalaya de linge à repasser et ranger (je n'ai pas encore déterminer ce que je déteste le plus de repasser le linge ou de le ranger ensuite dans le placard) et une "bip" de "bip" de"bip" à la "bip" "bip" bip"" biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" de réunion de copropriété ce soir alors que j'ai dix kilotonnes de photos à trier, mon public qui me réclame et qu'en peut plus de voir encore uniquement du texte s'afficher sur leur écran quand s'ouvre la page de la nouvelle note du blog...

Ne coyez pas que j'ai glandé non plus depuis notre retour. Rien que vendredi soir, j'avais vernissageS et répétition (concert le 21 juin, pas question de sécher...)
Voui, z'avez bien lu, vernissageS, au pluriel. Ceux de cette Super-Poulette-ci et de cette Chouette-Princess-là. Heureusement que les deux événements se passaient au même endroit! Autant vous dire qu'à la répétition où j'ai filé en vitesse après un peu de papote vraiment très sympathique avec des gens super trop chouettes trop de la balle et un petit verre de jaja (hips!), j'avais la voix bien chauffée et j'ai bien chanté! Hihi!
Je suis retournée Cour Saint Pierre samedi, parce qu'il n'y avait pas que les copines à montrer des jolies choses (mais y avait pas que des jolies choses... Burp!  o_Ô) Mais z'enfin piske j'y étais, j'ai refait un petit tour chez Madame H, histoire de reprendre une louche de son humour aussi décapant que tendre. Là, je suis carrément tombée sur un Ours Polaire et un Canard de Bain accompagné(e) de sa trop-joulie-charmante-rigolote Lutine.Et re-papote, et re-rigolitude, toussa.
Et pour finir la journée, je suis repassée au poulailler aussi, y a pas de raison, d'autant qu'en plus d'être gentille et jolie comme un coeur, Virginie fait du bon thé, ses poussins hilarants et qu'elle a présenté son buffet sur la vaisselle trop jolie d'une de ses copines et que je trouve ça super sympa.

Pis hier j'ai fait un super chinois (la brioche, pas le Pékin) et des yaourts. Si c'est pas carrément délire pour une fin de vacances...

Enfin valà, je suis bien là, derrière mon écran à clavipoter des niaiseries. Vous l'avez compris, c'est reparti mes kikis, et bien reparti avec le super weekend qui vient de passer.
Je regrette juste d'avoir raté M'sieur Pintel qui est prié de me rendre le cabas mit persil dedans qu'il m'a fauché il y a un an, merci d'avance.
[cette dernière phrase est un total portnawak running gag, si vous voulez tenter de percer son mystère, faut aller voir , et puis . Pis même si on comprend rien ben y a de quoi se poiler! Huhu! Se poiler... Mmmmmpppffffffrrrrrhihihihi! Se poiler! HAHAHAHAHA! Hem... o_Ô...]

A tout bientôt.
Biz

Posté par La Trollette à 09:41 - Portnawak - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    Rho, j'arrive à la fin de la bataille ! mais j'ai tout lu et imaginé des tas de trucs , notamment ta peau à pois .et les oiseaux : tu en parles aussi bien que tu les photographies ; voilà, maintenant, j'ai envie de partir, voire même d'affronter le mistral -pourtant, jl'aime pas çui-là.
    C'est malin ... comment je vais survivre ... passque c'est pas possible, là tout de suite, évidemment ...

    Madame Alfred, lundi 8 juin 2009 à 10:47
  • contente de te revoir et je vois par ci par là que le week-end a été fort chargé en émotion et satisfaction.

    pour revenir à la douce réalité de l'ingénieur domestique (que nous sommes toutes) je déteste ranger le linge repassé !

    bonne journée à toi

    ramage, lundi 8 juin 2009 à 10:49
  • la revoilou...

    sab, lundi 8 juin 2009 à 10:49
  • mais voila le mistral ne fait pas l'affaire ... Si tu revenais de Katmandou comme Shiva tu aurais eu droit à 4 bras, ça aide bien... voir une greffe de deux ou trois en plus...

    sab, lundi 8 juin 2009 à 10:53
  • Chic alors!

    M'ame Alfred > si j'arrive à faire mouliner l'imagination avec mes quelques écrits...
    merciiiii!
    )

    ramage > c'est un peu épique parfois mais j'adore ces moments où j'ai envie d'être à plusieurs endroits à la fois et que je finis par arriver à aller partout même si c'est moins longtemps.

    sab > hé oué!
    ^_^*

    sab²> oh lalalalaaa... j'imagine même pas Shiva attaquée par les moustiques...
    o_Ô

    La Trollette, lundi 8 juin 2009 à 13:23
  • Un ours polaire à Paris ? La fonte des glaces est loin d'être un mythe...

    FreZ, lundi 8 juin 2009 à 14:38
  • La Chemise blanche

    Il y a de la "Chemise blanche" dans ce billet. Nan, c'est pas une allusion au repassage qui t'attend, mais à la pièce de François Couperin qui porte ce titre, qui virevolte et tourbillonne, lumineuse et insaisissable comme tous ces petits morceaux de vie qui s'échappent par la fenêtre de nos jours.

    Jean-Christophe, lundi 8 juin 2009 à 20:59
  • moi je veux bien boire du pinard avec toi pendant que tu repasses et t'aider à ranger ton linge en rigolant
    Nan ? ^^

    marion, lundi 8 juin 2009 à 21:05
  • huhu..
    quand je suis arrivé, princess etait en demi-etat de choc avec son petit cabas bleu a la main.

    Elle ne l'a pas quitté de la soirée, et j'ai meme pas pu piquer le persil pour faire des pommes sarladaises.

    "Touche pas au persil de la trollette", qu'elle criait.

    (j'ai bien peur que cette derniere phrase soit mal interpretée, tiens)

    pintel, mardi 9 juin 2009 à 11:57
  • Et bien moi j'étais trèèèèèèèèèèèèèès contente de te voir, toute en beauté et en coiffure plumée! en plus j'ai été gâtée, j'ai du reprendre mon coq à une bande de p'tits morveux qui me l'avaient fauché! nan mais!

    et puis je me suis offert une série de cartes de Princesse H, trop bien!

    Virginie, mardi 9 juin 2009 à 12:33
  • Wouw!

    FreZ > ça aurait bien arrangé le Titanic à l'époque!
    ;o)

    Jean-Christophe >
    Et si je me mettais à repasser en écoutant du Couperin, penses-tu que ce serait plus facile?
    ;o)
    merci une fois de plus pour cette découverte musicale. Sublime.

    marion > ne me tente pas, ne me tente pas!
    ;oD

    pintel > Huhuhuhuhuhu!
    N'empêche que j'aurai bien papoté avec toi aussi!
    Va falloir qu'elle refasse une expo la dame et rapidos, hein!
    ;o)

    virginie > rho les ptikons! ah mais!
    o_Ô
    J'ai complètement oublié de prendre les cartes à Madame H!
    Argl!!

    La Trollette, mardi 9 juin 2009 à 13:22
  • et voilà, la vie chez soi reprend son cours.....des souvenirs plein la tête, des photos plein l'ordi.....des mots plein le clavier : la trollette est de retour!!!!!
    Bienvenue chez toi....
    bye

    pascal, mardi 9 juin 2009 à 18:12
  • Eh voui :o)

    pakalou > merci à toi!
    On ne s'est pas arrêtés à Mornas mais on aurait peut-être du... quelques kilomètres après l'aire, le chat a fait un top vomito dans la voiture... o_Ô
    ça aurait été plus simple de nettoyer en étant arrêtés!

    La Trollette, mercredi 10 juin 2009 à 11:42
  • BbCCOTzuHWWHn

    4m1XX7 vwhqqcxhubtw, [url=http://zkewvwqyklrc.com/]zkewvwqyklrc[/url], [link=http://mhgipwqkdrvv.com/]mhgipwqkdrvv[/link], http://gretfgpejrlw.com/

    cofkijvr, samedi 20 mars 2010 à 18:29

Poster un commentaire