Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
28 avril 2009

Taking Flight

Post spécialement dédicacé à D. et N.
Merci les filles.

"We’ve got to reach up as high as we can reach
Teach those with guns the power of speech
Remove our bullets from the breach
And feather a nest for the dove of peace
For the love of peace"

Edit pour rigolir un peu (et esspliquer deux trois trucs à FreZ):
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

_NV_L_BLOG
© All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jean-Christophe > et je fais comment, moi, maintenant, pour avoir un peu de crédibilité avec ma face cramoisie?<br /> Hum?<br /> ;oD<br /> Merci infiniment!
J
Pour faire d'aussi belles photos (respects !) d'oiseaux, je suis certain que vous faites des deals avec eux. Double ration de graines s'ils se tiennent sagement 1 seconde devant l'objectif ? Promesses de boules de graisse s'ils s'envolent au bon moment ?<br /> Nan, ça y est, j'ai trouvé, vous êtes une mutante avec un appareil photo à la place d'un des deux yeux :oD !<br /> En tout cas, et plus sérieusement, chacun de vos clichés est un enchantement.
L
FreZ > un cacachouète avec ta bière?<br /> ;oD<br /> <br /> anouschka > merki!<br /> <br /> Galaté > bienvenue dans ma clairière et merci pour tes mots :o)
G
vraiment belle cette photo
A
Huhu, j'adore l'ensemble !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité