Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
2 mars 2009

C'est Dans La Pochette

Et hop! Encore un tag!
Cette fois, il faut remercier Del4yo qui me demande de créer une pochette de disque selon le mode opératoire suivant:

1/ le nom d'artiste :
Cliquer http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random prendre le titre ou les premiers mots.
Je tombe sur "A1068 Road"... ça commence bien!

2/ pour le titre:
cliquer sur http://www.quotationspage.com/random.php3 et prendre les 4 ou 5 derniers mots de la dernière citation.
Ce qui donne "It's a dangerous business going out the front door". JRR Tolkien, The fellowship of the Ring.
Farpaitement!

3/ le visuel :
cliquer sur http://www.flickr.com/explore/interesting/7days et choisir une des photos. Bah alors ça se serait ballot que je le fasse alors que le disque dur externe est rempli de photos à moi que je m'autorise sans problème à utiliser :oD
Hop, randomly, je décide prendre une photo dans le dernier dossier téléchargé.

4/le résultat: lebloguer ou le poster sur Fais-ce-bouc (à l'origine du tag)
Je comprends encore moins comment ça marche sur Fais-ce-bouc que sur Maille-Spéss, alors ce sera sur le blog.
Pour la peine, je vous ai même concocté une playlist. Ma bonté me perdra!

5/ Taguer à son tour:
C'est qui les veinards qui vont avoir le droit de faire la même chose?
Tant-Bourrin.O-BLI-GE, parce que cette fois, il ne sera pas accusé de copier lamentablement un album déjà existant.
Pakalou, parce qu'il aime autant la musique que la photo et inversement.
Mon Cap'tain à moi, parce que, c'est tout, l'a pas le choix, fallait pas me blogdoriser d'abord!
Lew, parce que ça lui apprendra à me faire des commentaires qui me font rignocher bêtement devant mon écran.
Et puis aussi Sa Marraine La Fée, ça va lui faire une récré ^_^*

Natsumi, don't worry, I think about your tag!
It just take me more time than that one.
:o)

 

G_O_T_F_D_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Del4yo > j'avoue le rouge au front avoir copié-collé la version traduite chez Clo... du coup j'ai aussi copié le lien vers flickr... <br /> <br /> del4yo²> j'en ai tellement en stock des images que ça aurait été ballot d'aller en piquer une à un inconnu. Sauf si j'étais tombée sur une photo de quelqu'un que je connais, là, ça aurait été tellement trop que je n'aurais pas résisté. <br /> <br /> del4yo3> love sur toi!<br /> ^_^*<br /> <br /> lew > rho tout de même, spa si compliqué! Si?!
L
Minnnnnce ! j'avais pas vu que j'étais taggé. J'étais justement en train de me dire :"t'ain heureusement qu'elle m'a oublié j'y comprend rien à leur jeu..".<br /> Bon je vais mettre la cervelle en marche alors.<br /> <br /> Mais bon, bientôt tu auras la pochette du fabuleux "Amtrak station" pour leur album tout aussi fabuleux "Neurotics build castles in the air"
D
flue, j'ai bisse, toutes mes confuses!<br /> <br /> Et c'est de ma faute, c'est parceque j'ai ete re-regarder la jolie image...
D
C'est super! Des qu'il y a des chtites maisons moi de toutes les facons pof je suis amoureuse huhu.<br /> <br /> <br /> ce qui m'etonne, c'est que toi et clo vous donnez ou prendre des images sur flickr, alors que je n'ai pas donne l'adresse? Moi aussi je prefere prendre mes images!
D
C'est super! Des qu'il y a des chtites maisons moi de toutes les facons pof je suis amoureuse huhu.<br /> <br /> <br /> ce qui m'etonne, c'est que toi et clo vous donnez ou prendre des images sur flickr, alors que je n'ai pas donne l'adresse? Moi aussi je prefere prendre mes images!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité