Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
17 février 2009

There Will Be... Music!

« Je pourrais comparer ma musique à une lumière blanche dans laquelle sont contenues toutes les lumières.
Seul un prisme peut dissocier ces couleurs et les rendre visibles : ce prisme pourrait être l'esprit de l'auditeur »
Arvo Pärt.


Musique du jour: Fratres, composé par Arvo Pärt,
Fait partie de la B.O. de "There Will Be Blood".
(Si vous n'avez pas vu le film, arrangez-vous pour le faire)
Si ça vous plait, écoutez aussi le Cantus Firmus dédié à Benjamin Britten.
Sublime!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je connais Arvo Part, j'ai eu l'occasion de danser plusieurs fois dessus.:) cette musique est magnifique et je suis une grande fan de violoncelle, si j'avais des journées de 50h, je prendrai des cours!<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog à propos de ta passion pour le chant, je vois exactement de quoi tu parles quand tu racontes les sensations de la scène, des coulisses! c'est décidé, j'y retourne bientôt!
L
catherine > y en a une qui connait ^_^*<br /> J'aime beaucoup sa musique, toute en subtilité, en demi-teinte mais très loin de la mièvrerie. <br /> ça change de ce qu'on peut entendre sur les ondes qui me fait souvent penser à un gros gâteau sec recouvert de crème au beurre pour faire illusion...
C
J'ai plusieurs disque d' Arvo Part. J'aime.
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité