Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
5 février 2009

Double Six

Même en pleine pause, je me fais tagguer!
Et par deux fois avec çà!
Nan mais dites-le que vous en profitez que j'ai le dos tourné pour me coller des poissons dans le dos!
Coloribus et Miss Trop, vous êtes franchement en avance pour le 1er avril.
Surtout avec l'abonnée au Lapin Blanc que je suis!

Bon alors c'est quoi déjà qu'il faut faire?!
Ah oui!
Aller chercher dans son dossier "images" le plus récent ou le 6ème plus récent,
et y pêcher la sixième photo.
Qu'à cela ne tienne, je suis allée chercher :
la 1ère photo du 6ème dossier ET
la 6ème photo du dossier le plus récent.
Rho dites, j'ai chopé le virus, je le soigne comme je veux, namého!
Valà. Spa terrible hein?
Ben voui, sinon je les aurai déjà bloguées ces photos, tiens!
Ah mais c'est que je n'ai pas le talent du patron de café pour esquiver les tags et fêter ses trois ans de blog dans la foulée!
On court le congratuler bien fort, hop! Plus vite que çà!

Et maintenant, c'est à qui que je vais refiler le microbe?
Mmmm?
Mam'zelle Rose? Mam'zelle Kristel? M'ame Tet? M'ame Alfred? M'ame Sab? M'sieur Pakalou?
Pour les réclamations concernant la contamination, voyez avec les virusseuses sus-nommées!
:oD

Edit du 6 au Matin:
(et de triple six, du coup! Rho c'te mise en abyme dans cette note! Huhu!)

Merci Vincent pour la jolie dédicace!
Et aussi, avec beaucoup de retard: Merci Pakalou pour la dédicace!
=^_^=

(et avec tout ça, vous avez pleins d'endroits à aller (re-)visiter
en attendant que je décide de finir mon hibernation, si c'est pas merveilleux!)

T_G_01_BLOG

T_G_02_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooooooooore !
S
le 6 du 6 sur le 6 qui a pris le 6... ben<br /> y'a comme des odeurs de cuisine ici... tu tris et tu cuisines, c'est pas mal comme programme.<br /> Mais ça à l'air de prendre du temps....
L
Del4yo > Du liberty? Tou vo mé touiller? <br /> ça va que tu m'as baconnisée, hein!<br /> ;oD<br /> <br /> flam > c'est que je n'ai pas la chance d'avoir des homonymes qui pourraient alimenter le blog à ma place, moi, Madame!<br /> Nan, j'ai une meilleure idée: qu'ils viennent donc faire mon classement, mes comptes, mon repassage en retard, mon courrier, mon rangement, je m'occupe du blog moi-même!<br /> Huhu!<br /> <br /> Kristel > n'importe quoi peut porter chance pour peu qu'on le décide ;o)<br /> Le truc, c'est que je n'ai vraiment aucune prise sur le temps, surtout si je me laisse distraire par le lapin dans la lune San franciscain qui me baconnise à tour de bras! <br /> ^_^*
K
Hummm... Bizarre bizarre cette histoire de six!... <br /> Je veux bien y participer... si et seulement si ce double numéro porte "BONHEUR"!!! A voir donc!...<br /> Quant au fait d'être "albolapinousé" (terme un peu barbare mais très drôle dont tu es l'auteur!), il s'agit d'un symptôme extrêmement fréquent chez les personnes qui ne veulent avoir aucune prise sur le temps...
F
ben moi j'ai pas bien tout compris, sinon que t'es en pause et que y en a qui te taguent quand même, exprès pour te faire revenir plus vite parce qu'ils se languissent de toi. ;-)<br /> <br /> Très belles, ces photos, pffff, mais arrête avec les photos de gâteaux, la bave c'est mauvais pour les claviers d'ordi. ^^
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité