Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
9 janvier 2009

J'ai Fait Un Rêve... Fin! (qui a dit enfin?!)

La neige tombait sans discontinuer.
Bien qu'emmitouflée sous plusieurs couches de textile isolant, je commençais à sentir la morsure du froid.
Il était temps de ranger le matériel photo dans son sac et mes doigts dans le rabat qui transforme mes mitaines en moufles.
POur ce faire, je me suis mise à l'abri dans l'entrée de la Grande Mosquée et me suis retrouvée à l'Alhambra.
Ce rêve, hors le temps et le lieu, n'en finissait décidément pas!
Des airs andalous se mirent à trotter dans ma tête tandis que je plongeais dans le bleu turquoise des bassins et que je me laissais hypnotiser par les motifs des zelliges.
Soudain, la sonnerie du téléphone retentit:
"ça te dit un chocolat chaud?"
La réalité a aussi du bon!
;o)

***
Clic pour voir l'album de la promenade

_LH_MBR_01_BLOG

_LH_MBR_02_BLOG

_LH_MBR_03_BLOG

_LH_MBR_04_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bridget > les mitaines se transforment en moufle et j'ai des chauffe-mains dans les poches ;o)<br /> pas folle la guêpe!
B
Mais tu n'arrêtes pas, La trolette toujours en vadrouille vite je clique pour voir la promenade, chouette!!!<br /> Atention néanmoins au syndrôme Maurice Herzog, car des mitaines sous la glace...tu risques gros pour ton Art!<br /> Mais ton public te remercie!!
L
jipes > merci! C'est vrai que de savoir qu'on peut rentrer chez soi au chaud quand on le souhaite, ça aide à aimer l'hiver et s'y promener :o)<br /> <br /> Clo > tu crois que d'avoir lu la vie de Kiki de Montparnasse juste avant la neige a influencé mon oeil?<br /> ;o)<br /> <br /> M'ame Galette > alors moi je dis: vive les mitaines qui se transforment en moufles et les chaufferettes Monsieur Bonhomme! <br /> <br /> Kristel > merci! <br /> mais je n'ai eu qu'à souligner la beauté naturelle des lieux...<br /> <br /> nicolas > oh la la! Merci!<br /> je vais aller me cacher, je suis toute rouge!<br /> o^_^o*
N
Une impression... d'être dans le jardin de Majorelle, de la neige à Marrakech tout droit descendu de l'Atlas... Un rêve.<br /> Très belle série. :)
K
Se reporter au commentaire du post suivant! Je suis un peu paresseuse ce matin!... <br /> En tous cas, quel oeil, La Trollette... Quel oeil!... Tu nous emerveillera toujours... Tellement belle cette touche de turquoise contrastant avec la neige...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité