Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
1 décembre 2008

Une Planète, Une Chanson

Aujourd'hui, la journée a commencé avec une panne de réveil... c'est un bon début, non? ça promet pour la suite...
Du coup, pas de photo aujourd'hui mais je passe le relai d'une très belle idée que
je pique honteusement à Notre Princessitude Adulée qui a pris la peine de faire un dessin de circonstance pour relayer l'info.
M'enfin c'est pour çà qu'elle est Princesse et que je ne suis qu'une Trollette!
Encore le genre d'initiative qui nous rappelle que le Père Noël existe: la preuve!
(et sa VRAIE histoire! Huhu!)



PS:
Don P. vous remercie pour vos commentaires concernant son anniversaire -qui était également le mien puisque nous fêtions nos noces de bois (d'où les photos d'arbres...)- et vous invite à aller regarder cette vidéo et d'en prendre de la graine!
;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
virginie > mais siiiiiiii! L'était tout caché dans un coin! Trop timide, quoi ;o)
V
Maintenant que j'ai bien pleuré ma race tellement c'était beau..je m'étonne de ne pas avoir lu et vu:<br /> <br /> Don Pedro, Paris.<br /> <br /> Ils ont coupé au montage ou quoi?
L
FreZ > Super fun qu'on puisse faire un truc dans le genre avec des blogueurs... <br /> ce serait trop cool, non? <br /> Oui, je sais, moi et mes idées folles ;o)
F
Ca m'a donné envie de participer :) (mais bon, de là à pouvoir le faire...)
L
Pakalou > :o)<br /> <br /> Droufn > plein de bizzzzzzz sur ton petit nez jouli!<br /> ^_^*
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité